Sarah-Jeanne Labrosse est une animatrice et comédienne que les Québécois apprécient énormément.

Elle a joué le rôle de Donalda dans la série Les pays d’en haut diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

Celle qui partage sa vie avec le comédien Marc-André Grondin depuis quelques années est l’égérie de l’émission Révolution.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondi 2023

D’ailleurs, elle est de retour à son poste pour la saison 6 de la compétition de danse qui comprendra uniquement d’anciens danseurs des cinq premières éditions de l’émission.

Jean-Marc Généreux, lui qui fait partie des maîtres qui jugent les performances des candidats, a dévoilé un élément important sur la nouvelle saison de Révolution.

Cela dit, Sarah-Jeanne mène une brillante carrière au Québec et elle peut en être fière. La femme âgée de 32 ans multiplie les projets et elle connaît beaucoup de succès!

Celle-ci peut également se réjouir de sa magnifique famille. À l’occasion de la fête des Pères, elle a partagé un beau cliché sur lequel on peut la voir en compagnie de son chum Marc-André Grondin, la fille de son conjoint ainsi que leurs deux enfants Lawrence et Léo.

Voici la photo qu’elle a diffusée à ses fans :

Même si elle a caché les visages des trois enfants avec des émojis de coeur, le cliché est sublime!

Quel beau moment avec Sarah-Jeanne, Marc-André et leurs enfants!

On leur souhaite le meilleur pour la saison estivale qui s’amorcera dans quelques jours.

Rappelons que Marc-André Grondin sera à la barre d’une nouvelle émission intitulée Hot Ones Québec, conversation enflammée. Celle-ci sera déposée sur la plateforme Vrai l’automne prochain.

Il recevra entre autres Pier-Luc Funk, Stéphane Rousseau, Katherine Levac et Christine Morency.

À voir, Marie-Claude Savard partage de rares photos avec ses 2 enfants et ils ont changé. Ils ont tellement grandi… Et que dire de son fils! Détails dans l’article ci-dessous :

Marie-Claude Savard partage de rares photos avec ses 2 enfants et ils ont changé

Photos : Page de Sarah-Jeanne Labrosse