Josélito Michaud était à la première médiatique du documentaire Je suis : Céline Dion à la Place des Arts lundi dernier.
Celui qui a décidé de quitter l’animation à la télé après plus de 20 ans était vraiment touché par les images qu’il a vues de la chanteuse originaire de Charlemagne.
Lors d’un entretien à LCN quelques heures après avoir regardé le documentaire, Josélito n’a pas caché le fait qu’il trouve dommage que Céline Dion n’ait pas mis un frein à sa carrière pour prendre soin de sa santé.
Voici ce que Josélito, lui qui possède une solide relation avec Céline, a dit :
« Ce que je retiens de ce film-là, c’est de me dire qu’elle a chanté 17 ans de trop. Je pense que c’est ça que je me suis dit hier. Je me suis dit, est-ce que c’est nécessaire qu’elle chante après la mort de René? »
Josélito Michaud pense vraiment que Céline Dion aurait dû arrêter sa carrière il y a déjà plusieurs années pour prendre soin de sa santé.
L’auteur et animateur québécois a été bouleversé par ce qu’il a vu de Céline Dion dans le documentaire.
Voici ce que Josélito a partagé après avoir visionné le documentaire sur Céline Dion :
Évidemment, le documentaire Je suis : Céline Dion fait beaucoup réagir en Amérique du Nord.
Dans celui-ci, la chanteuse qui brille à l’international depuis de nombreuses années se livre sans filtre et avec vulnérabilité sur la maladie dont elle souffre depuis 17 ans.
Je suis : Céline Dion sera disponible sur Prime Video à compter du 25 juin prochain. Ce documentaire est grandement attendu par les fans de la chanteuse.
À voir, Maripier Morin partage toutes les photos de sa grossesse. Elle est tellement rayonnante… Et que dire de son bedon sur la photo #4! Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Josélito Michaud
Source : LCN