Josélito Michaud céline

Josélito Michaud était à la première médiatique du documentaire Je suis : Céline Dion à la Place des Arts lundi dernier.

Celui qui a décidé de quitter l’animation à la télé après plus de 20 ans était vraiment touché par les images qu’il a vues de la chanteuse originaire de Charlemagne.

Lors d’un entretien à LCN quelques heures après avoir regardé le documentaire, Josélito n’a pas caché le fait qu’il trouve dommage que Céline Dion n’ait pas mis un frein à sa carrière pour prendre soin de sa santé.

Voici ce que Josélito, lui qui possède une solide relation avec Céline, a dit :

« Ce que je retiens de ce film-là, c’est de me dire qu’elle a chanté 17 ans de trop. Je pense que c’est ça que je me suis dit hier. Je me suis dit, est-ce que c’est nécessaire qu’elle chante après la mort de René? »

Josélito Michaud pense vraiment que Céline Dion aurait dû arrêter sa carrière il y a déjà plusieurs années pour prendre soin de sa santé.

L’auteur et animateur québécois a été bouleversé par ce qu’il a vu de Céline Dion dans le documentaire.

Voici ce que Josélito a partagé après avoir visionné le documentaire sur Céline Dion :

« L’INSOUTENABLE DESTIN DE CÉLINE.
Ce soir, tout Montréal était à la première du documentaire I’M CÉLINE DION. Je suis sortis de la projection complètement sonné et sans mots!
Mise à part des images d’archives en grand nombre, il y a le parcours de la combattante.
Il y a dans ce film choc, bouleversant, drôle à l’occasion, un grand cri du cœur de Céline.
Un besoin viscéral de dire sa vérité sur les véritables raisons sur les nombreuses annulations et les spéculations de toutes sortes à son sujet et sur son état de santé mentale et physique.
Il y a un moment dans les dernières minutes du film, une scène qui est à la limite de l’insupportable à voir et assister sans ne pouvoir intervenir auprès d’elle pour l’extirper de cet état. Un long moment qui nous montre notre Céline souffrir atrocement lors d’une crise provoquée par le syndrome de la personne raide. La sélection des plans rapprochés frôle l’impudeur. Mais on comprend sa souffrance.1
La solitude est grande. Celine est bien seule au sommet. Et quand elle a un coup de blues, elle s’en va visiter l’un de ses entrepôts et elle se conserve tout. Elle se vautre dans la nostalgie pour mieux se souvenir. Conserver ses souvenirs intactes alors que son lui rappelle le contraire.
Au nom de la gloire, elle s’est rendue beaucoup trop loin pour atteindre les hautes cîmes mais surtout pour maintenir sa place au soleil. Je m’incline devant son talent mais surtout devant son courage, sa détermination et sa grande lucidité.
Le 25 juin sur PRIME »

Évidemment, le documentaire Je suis : Céline Dion fait beaucoup réagir en Amérique du Nord.

Dans celui-ci, la chanteuse qui brille à l’international depuis de nombreuses années se livre sans filtre et avec vulnérabilité sur la maladie dont elle souffre depuis 17 ans.

Je suis : Céline Dion sera disponible sur Prime Video à compter du 25 juin prochain. Ce documentaire est grandement attendu par les fans de la chanteuse.

À voir, Maripier Morin partage toutes les photos de sa grossesse. Elle est tellement rayonnante… Et que dire de son bedon sur la photo #4! Détails dans l’article ci-dessous :

Maripier Morin partage toutes les photos de sa grossesse

Photos : Page de Josélito Michaud

Source : LCN