La ville de Port-Cartier est présentement menacée par des feux de forêt.
Plus de 1000 personnes ont dû être évacuées de leurs résidences par précaution dans les dernières heures.
Port-Cartier est la vielle natale de la populaire animatrice Julie Bélanger et elle a envoyé un message aux habitants.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans les dernières heures, l’animatrice Julie Bélanger a envoyé sur sa page un message en support pour les habitants de la ville de Port-Cartier.
Voici le message en question qu’elle a partagé avec ses nombreux abonnés:
» COMPLÈTEMENT BOULEVERSÉE PAR CES IMAGES. LE CŒUR À L’ENVERS. ÉVACUATION À PORT-CARTIER, MA VILLE NATALE. MA FAMILLE EST OK POUR L’INSTANT, MAIS 1000 PERSONNES ONT DÛ QUITTER LEUR MAISON. JE VOUS ENVOIE MES MEILLEURES PENSÉES… ET ESPÈRE LA PLUIE AU PLUS SACRANT! «
Voici la publication en question que l’animatrice Julie Bélanger a partagée sur sa page avec ses plus de 94 000 abonnés:
L’animatrice de Ça fini bien la semaine a spécifié que sa famille n’avait pas a évacué leur domicile pour le moment.
Mais comme on peut le constater, elle semble tout de même dévastée pour les gens qui ont dû le faire. On peut vraiment comprendre pourquoi!
On espère de tout cœur que les feux de forêt à la ville de Port-Cartier cesseront le plus rapidement possible! On envoie nos pensées aux résidents de cette région.
À voir en lien, Julie Bélanger fait grandement réagir avec son look pour la finale à Ça fini bien la semaine. La robe rose de la populaire animatrice pour la finale lui va tout simplement à merveille… Et que dire de la photo #3! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Julie Bélanger fait grandement réagir avec son look pour la finale à Ça finit bien la semaine
Source: La page Instagram de Julie Bélanger et le site web de Radio-Canada