Gino Chouinard a quitté l’animation de Salut Bonjour vendredi dernier après plusieurs années en poste.
Cette dernière émission pour Gino a été émotive pour lui ainsi que ses collègues.
Plusieurs personnalités connues se sont rendus sur le plateau de l’émission pour le féliciter pour sa brillante carrière d’animateur à la barre de l’émission matinale de TVA.
Lundi matin, c’est Richard Turcotte qui a pris le relais à l’animation de Salut Bonjour.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Ce sera lui qui sera à la barre de l’émission en semaine pour la saison estivale.
Lors de la rentrée automnale, Richard Turcotte quittera son poste de remplaçant afin de laisser sa place à Eve-Marie Lortie.
Cette dernière a été à l’animation de Salut Bonjour Week-end pendant de nombreuses années avant d’accepter le poste à Salut Bonjour en semaine avec le départ de Gino Chouinard.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans quelques semaines, Eve-Marie Lortie prendra les rênes de l’animation de Salut Bonjour en semaine tandis que Richard Turcotte pilotera l’édition du week-end.
Pendant ce temps, on espère le meilleur à Richard Turcotte à Montréal avec toute l’équipe.
Jusqu’à maintenant, les réactions sont nombreuses et celles-ci sont positives sur l’arrivée de Richard Turcotte comme animateur à Salut Bonjour en semaine pour l’été.
Les gens ont souhaité la bienvenue à Richard au sein de l’équipe de Salut Bonjour et ils sont bien heureux de le voir au petit écran.
Rappelons que celui-ci coanime le jeu télévisé La poule aux œufs d’or avec Sébastien Benoit et Julie Houle chaque dimanche sur les ondes de TVA.
Richard Turcotte accueillera les téléspectateurs de TVA du lundi au vendredi durant la saison estivale.
Bon succès à Richard dans les prochaines semaines!
À voir, Salut Bonjour partage toutes les photos de la dernière émission de Gino Chouinard. On peut voir Sabrina, Mathieu et Gino en larmes… Détails dans l’article ci-dessous :
Salut Bonjour partage toutes les photos de la dernière émission de Gino Chouinard
Photos : Page de Salut Bonjour et page d’Hugo Langlois