Marc Dupré a annoncé une grande nouvelle dans sa vie!
En effet, le chanteur, humoriste et ancien coach de La Voix avait du positif à partager… Et plusieurs sont vraiment contents!
On sait que Marc a été dans plusieurs rumeurs dans les derniers mois… Surtout depuis sa séparation publique avec Anne-Marie Angélil.
Ses amours ont été dans l’actualité à quelques occasions et Marc en a même parlé pour l’une des rares fois avec Mélanie Maynard lors de son récent passage à Sucré Salé.
En plus de voir sa vie privée étalée au grand jour, Marc Dupré s’est aussi lancé en humour dans les derniers mois. Comme quoi il y a eu beaucoup de changement dans sa vie!
Marc est par contre de retour à la musique depuis quelque temps. Il a effectivement lancé une nouvelle chanson intitulée « Danser la nuit » et c’est à propos de cela qu’il avait une bonne nouvelle à partager!
En effet, la chanson de Marc est maintenant dans le top 10 des chansons dans le palmarès MediaBase des radios. On peut aussi apprendre qu’il s’agit du succès de la semaine!
Voici la publication de Marc pour annoncer la bonne nouvelle dans sa vie :
Marc doit vraiment apprécier de bonnes nouvelles du genre après sa dernière année!
On sait qu’en plus de sa nouvelle chanson, Marc Dupré a aussi annoncé quelques spectacles de musique à l’été 2024.
Il sera entre autres au festival Festivoix, à Trois-Rivières, cette semaine en compagnie du spectacle des BB de Ludovick Bourgeois.
La programmation du Festivoix comprend aussi plusieurs grands noms du Québec et d’ailleurs comme Isabelle Boulay, Les Salebarbes, Marie-Annick Lépine, Charlotte Cardin, Cypress Hill, Flo Rida, Rise Against et plusieurs autres.
Voici la publication de Marc pour jouer au festival:
Bravo à Marc pour la bonne nouvelle et on lui souhaite un bon été avec ses spectacles de musique!
À voir en lien, la fille de Marc Dupré fête ses 21 ans et partage toutes les photos du party… Elle a tellement grandi! Détails et photos dans l’article:
La fille de Marc Dupré fête ses 21 ans et partage toutes les photos du party
Photo: Page de Marc Dupré