La mère de la comédienne Christine Beaulieu est décédée le 4 mars dernier.
Malgré le décès de sa maman, celle-ci est tout de même rapidement retournée travailler sur le plateau de tournage de l’émission Cerebrum.
On rappelle que Christine incarne le personnage Simone Vallier dans cette populaire série télé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
La comédienne Christine Beaulieu était récemment l’une des invitées à l’émission Bonsoir bonsoir.
Dans sa récente entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, celle-ci a confié la raison pour laquelle elle était retournée travailler le lendemain du décès de sa mère.
Voici ce qu’elle a expliqué durant son entrevue:
« C’EST SÛR QUE C’EST PARTICULIER À VIVRE, MAIS MOI JE L’AI FAIT POUR ELLE. PARCE QUE MA MAMAN, C’EST QUELQU’UN QUI, TOUTE SA VIE, NE VOULAIT PAS DÉRANGER. JE DIRAIS MÊME QUE DANS CETTE ULTIME ÉTAPE DE SA VIE, ELLE AURAIT VOULU NE PAS DÉRANGER. SI J’AVAIS TOUT DÉCALÉ LE TOURNAGE, À CAUSE DE SON DÉCÈS, À QUELQUE PART, ON DIRAIT QUE Je N’AURAIS PAS FAIT HONNEUR À LA FAÇON DONT ELLE A DÉCIDÉ DE QUITTER. ALORS, JE ME SUIS DIT, IL FAUT QUE J’AILLE TRAVAILLER POUR LUI MONTRER QU’ELLE N’a PAS BOUSCULÉ, QU’ELLE A PAS DÉRANGÉ. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans cette même entrevue, la comédienne a aussi confié des informations par rapport à sa relation avec sa mère.
Voici ce qu’elle a raconté:
« ELLE A ÉTÉ TELLEMENT FORMIDABLE. MA MÈRE M’A APPRIS À VIVRE, MAIS ELLE M’A AUSSI APPRIS À MOURIR, PARCE QUE JE PENSE QU’ELLE A FAIT ÇA COMME UNE CHAMPIONNE. »
On souhaite nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux amis de la mère de la comédienne Christine Beaulieu.
À voir, Mariloup Wolfe pose au naturel en voyage et les commentaires sont nombreux. La populaire comédienne a posé sans maquillage et ça fait réagir… Les commentaires sont très nombreux sur la page de Mariloup… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Mariloup Wolfe pose au naturel en voyage et les commentaires sont nombreux
Source: Le site web du magazine 7 Jours