Véronique Le Flaguais était en tournage récemment pour le film Menteuse. Celui-ci s’est conclu le 21 juin dernier et le long métrage sera à l’affiche au cinéma en 2025.
La réalisation d’Émile Gaudreault est la suite de Menteur qui est sorti en 2019.
Véronique reprend son rôle en compagnie de Luc Senay, eux qui jouent les parents de Phil interprété par Antoine Bertrand.
En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, voici ce qu’elle a dit à propos de son personnage qui est lié à celui de Luc Senay :
« On fait un couple qui se trouve drôle et, dans le mensonge, on va être bête avec Virginie. »
Véronique Le Flaguais semble vraiment contente de jouer de nouveau avec Luc Senay.
Cela dit, celle qui a perdu son mari, le comédien Michel Côté, le 29 mai 2023 suite à un combat contre un cancer tournera visiblement la page après le film Menteuse.
Voici ce qu’elle a précisé concernant sa carrière :
« Ça va bien, avec des hauts et des bas. Il n’y a pas de retraite dans notre métier, mais j’ai décidé que j’en aurais une. Je pense que je suis fatiguée. Je viens de perdre Michel, ça m’a donné un coup. J’ai envie de faire autre chose, de m’occuper des enfants et des petits-enfants. »
Un peu plus d’un an après le décès de son chum, Véronique Le Flaguais veut prendre le temps de s’occuper des membres de sa famille.
Une sage décision de la part de Véronique, elle qui est âgée de 76 ans.
On lui souhaite évidemment bon succès pour son rôle dans le film Menteuse mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé dans le rôle principal.
À voir, Benoît Gagnon partage des photos avec sa belle-fille et elle ressemble vraiment à sa maman. Elle ressemble tellement à sa maman… Détails dans l’article ci-dessous :
Benoît Gagnon partage des photos avec sa belle-fille et elle ressemble vraiment à sa maman
Photos : Page de Marie-Claude Barrette et page de TVA (Le tricheur)