Mathieu Roy est un chroniqueur télé connu au Québec, lui qui célébrera sa 10e saison au sein de l’équipe de Salut Bonjour lors de la rentrée automnale.

Pour la nouvelle saison de l’émission matinale de TVA, il sera en compagnie d’Eve-Marie Lortie qui s’occupera de l’animation, elle qui remplacera Gino Chouinard.

Rappelons que Gino a quitté son poste d’animateur à Salut Bonjour le 21 juin dernier après plus de 20 ans en ondes.

L’équipe de Salut Bonjour a d’ailleurs partagé des photos suite au départ de Gino alors que sa dernière émission à TVA a été très émotive.

Pour revenir à Mathieu Roy, celui-ci s’est accordé des vacances pendant deux semaines. Il a décidé de quitter en solo vers les Alpes françaises. Celui qui est chroniqueur Web à Salut Bonjour n’avait pas voyagé seul depuis 15-20 ans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Après deux années assez difficiles, dont sa séparation avec son ancienne blonde, Mathieu sentait le besoin de s’évader en voyage.

Étant un grand fan de la nature, il a pris la décision d’aller se promener dans les montagnes.

Voici ce qu’il a écrit dans sa plus récente publication sur les réseaux sociaux :

« Je voulais du repos et un défi.
Je voulais un décor et la paix.
J’ai eu tout ça.
Un périple qui fait grand bien après 2 années mouvementées.
🥾🏔️🇫🇷 »

Mathieu a également partagé des photos de son voyage et il a l’air tellement heureux sur la photo #3. Découvrez tous les clichés ci-dessous :

Après une période plus ardue, c’est vraiment super de voir Mathieu Roy aussi content, lui qui affiche un magnifique sourire sur l’une des photos qu’il a partagées.

Rappelons que Mathieu Roy sera à la barre de Salut Bonjour Week-end pendant tout le mois d’août. Ensuite, il sera de retour au sein de l’équipe de Salut Bonjour en semaine avec Eve-Marie Lortie comme animatrice.

Anne-Élisabeth Bossé partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Elle est avec une autre vedette du Québec… Détails dans l’article ci-dessous :

Anne-Élisabeth Bossé partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos : Page de Mélissa Désormeaux-Poulin