Ludivine Reding est une comédienne qui est de plus en plus populaire au Québec.

Depuis qu’elle a joué dans la série Fugueuse dans laquelle elle a tenu le rôle de Fanny, les gens la connaissent et ils aiment bien la suivre dans ses nombreux projets.

Les téléspectateurs apprécient le personnage qu’elle interprète – l’infirmière Sophia St-Jean – dans STAT, la quotidienne de Radio-Canada.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Avant de prendre son travail sur les plateaux de tournage, la comédienne a profité de quelques moments avec sa famille.

Dans les derniers jours, elle a publié des photos alors qu’elle était en voyage en Belgique. Ludivine semble vraiment heureuse sur la photo #3

Voici le message qu’elle a écrit ainsi que les clichés qu’elle a mis en ligne :

« Travailler en Belgique quelques jours et passer du temps avec ma famille ❤️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding)

Ludivine est rayonnante sur les photos qu’elle a partagées à ses fans sur les réseaux sociaux.

En plus de travailler, elle a l’air d’avoir profité de la Belgique avec sa famille! On espère qu’elle a savouré de bons moments dans ce pays situé en Europe.

D’ailleurs, les commentaires des internautes sont nombreux en lien avec sa publication. Plusieurs ont mentionné qu’elle était chanceuse et que ses photos donnent le goût de voyager!

Rappelons que Ludivine Reding se prépare à relever un défi de taille dans quelques semaines. La comédienne fera son premier triathlon à la fin de la saison estivale. Elle devra faire 1,5 km de natation, 40 km à vélo ainsi que 10 km de course à pied.

On souhaite la meilleure des chances à Ludivine pour son triathlon! Ce n’est pas un défi banal qu’elle tentera d’accomplir.

À voir, Clodine Desrochers partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Après la finale de Sortez-moi d’ici… Elle semble tellement heureuse! Détails dans l’article ci-dessous :

Clodine Desrochers partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos : Page de Ludivine Reding