Mélissa Désormeaux-Poulin est une comédienne fort appréciée par le public québécois.
Depuis plusieurs années, elle interprète différents rôles dans des séries ainsi que des films.
Sa popularité n’est plus à faire et chaque fois qu’elle s’amène dans un nouveau projet, les gens sont bien contents.
Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Mélissa Désormeaux-Poulin a annoncé la fin d’un projet télé.
Dans la série Lac-Noir, elle campait le rôle de la policière Valérie Roberge. L’actrice qui est en couple avec Jonathan Pilotte depuis plusieurs années a dévoilé la fin d’une série.
Voici ce qu’elle a indiqué :
« C’est malheureusement terminé pour Lac-Noir. Nous aurions aimé avoir une troisième saison pour tout expliquer et explorer de nouvelles avenues. Hélas, tout est bel et bien fini pour ce suspense mystérieux. »
À noter que les deux saisons de Lac-Noir sont disponibles sur Club illico.
Cela dit, ce n’est pas la même situation pour la série Classé secret dans laquelle Mélissa Désormeaux-Poulin joue Rachel Miller, la directrice des Services de sécurité du Canada (SSC).
Elle a fait savoir une bonne nouvelle pour les fans de cette émission :
« Une troisième saison est en écriture. Je ne peux cependant pas encore confirmer qu’elle verra le jour. Je suis en attente d’une réponse de ce côté. »
Mélissa Désormeaux-Poulin a également fait savoir qu’elle sera en vedette dans une nouvelle série qui n’a pas encore été dévoilée par le diffuseur.
La comédienne sera en tournage à l’automne pour ce nouveau projet télé et ce sera diffusé à l’hiver 2025.
On tient à souhaiter une belle saison estivale à Mélissa avec son chum et ses deux filles! On a bien hâte de savoir la série dans laquelle l’actrice québécoise incarnera un personnage important. La série en question sera annoncée à la fin de l’été.
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Waitress avec Marie-Ève Janvier et plusieurs autres. Les gens parlent du look de Michèle Richard… Et que dire de Yvon Deschamps avec sa femme Judi! Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Mélissa Désormeaux-Poulin
Source : 7 Jours