Sarah-Jeanne Labrosse est une animatrice et comédienne qui connaît beaucoup de succès au Québec.

Depuis plusieurs années, elle figure à titre d’égérie de l’émission Révolution sur les ondes de TVA. L’automne prochain, la saison 6 de cette compétition de danse sera diffusé au petit écran.

Autre le retour de Sarah-Jeanne, les téléspectateurs pourront encore voir les trois maîtres Lydia Bouchard, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux.

Rappelons que ce sera une édition « all stars » alors que les meilleurs participants des cinq première saisons de Révolution prendront part à la compétition cette année.

Le calibre sera donc très élevé. Les maîtres auront assurément des décisions difficiles à prendre tout au long de la saison.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter que depuis un certain temps, les tournages de la nouvelle saison de Révolution sont amorcés.

Dans les dernières heures, Sarah-Jeanne Labrosse a partagé des photos de son environnement de travail, soit la scène de Révolution.

Sur les clichés publiés par l’animatrice, on peut voir que son fils Lawrence est sur scène.

Voici ce que Sarah-Jeanne a écrit ainsi que les photos qu’elle a mises en ligne :

« Passion concialliation. 💥 »

Le petit Lawrence, âgé de 2 ans, semble tellement content d’être sur la scène et de pouvoir danser.

C’est tellement de beaux moments! Sarah-Jeanne Labrosse a déjà dit qu’elle était choyée de pouvoir être avec ses enfants lorsqu’elle travaille.

En tournage pour Révolution, elle a amené son fils en studio et Lawrence a l’air d’avoir apprécié son expérience sur scène!

La saison 6 de Révolution sera composée de 12 épisodes de 90 minutes chacun et elle sera présentée sur les ondes de TVA.

À voir, Geneviève Schmidt de STAT vend son condo à Montréal au prix de 675 000$. Que dire de l’immense salon ou de la terrasse sur les photos #1 et #2! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Geneviève Schmidt de STAT vend son condo à Montréal au prix de 675 000$

Photos : Page de Sarah-Jeanne Labrosse