Lou-Pascal Tremblay finale stat

Le comédien Lou-Pascal Tremblay a fait une récente entrevue avec un journaliste du Hollywood PQ.

Lors de cette entrevue, celui-ci a fait une confidence sur la prochaine saison de STAT.

À noter que le troisième saison de STAT sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada dès l’automne prochain.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

stat lou-pascal tremblayDans son entrevue avec Hollywood PQ, Lou-Pascal qui interprète le rôle du docteur Jacob Faubert a révélé des informations par rapport à l’intrigue de la troisième saison de STAT.

Voici ce qu’il a confié:

« L’INTRIGUE REPRENDRA LE LENDEMAIN DES ÉVÈNEMENTS DU DERNIER ÉPISODE. […] CONTRAIREMENT À LA PAUSE ENTRE LES ANNÉES UN ET DEUX EN 2023, OÙ DEUX MOIS S’ÉTAIENT ÉCOULÉS, CETTE FOIS, ÇA NE SERA PAS DEUX OU TROIS MOIS PLUS TARD. ÇA REPRENDRA LE LENDEMAIN. CEUX QUI ONT ÉTÉ AU BOUT DE LEUR SIÈGE À LA FIN DE LA DEUXIÈME SAISON, ON VA REPRENDRE DANS CE MÊME SOUFFLE. ON PEUT S’ATTENDRE À UN RETOUR ASSEZ ABRASIF! »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Dans cette même entrevue, le jeune comédien a également confié être très heureux de pouvoir jouer le rôle d’un personnage aussi complexe.

Voici ce qu’il a raconté:

« AUTANT C’EST CHARGÉ POUR UN INTERPRÈTE, AUTANT JE SENS QU’ON M’ACCORDE UNE CERTAINE CONFIANCE. ÇA VEUT DIRE BEAUCOUP, AU SEIN D’UNE ÉQUIPE AUSSI TALENTUEUSE. ÇA ME DONNE LE GOÛT D’ÉVOLUER ENCORE PLUS. MAIS JE SUIS AU SERVICE DE L’HISTOIRE; SI ÇA FAIT UN BON SHOW QUE FAUBERT SE RAMASSE EN DEDANS… AINSI SOIT-IL! »

On est impatient de voir ce qui va se passer dans la prochaine saison de STAT!

À voir, Mélissa Désormeaux-Poulin partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec ses filles. Que dire de la magnifique maison que la populaire comédienne a louée… Et que dire de la belle vue! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Mélissa Désormeaux-Poulin partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec ses filles

Source: Le site web de Hollywood PQ