La comédienne Guylaine Tremblay est l’une des stars du nouveau film créé à partir du texte de Michel Tremblay, Nos belles-soeurs.

Le film est déjà un grand succès après seulement quelques jours. Il a d’ailleurs déjà dépassé le million de dollars au box-office et c’est tout un exploit!

Dans une entrevue qu’elle a accordée à HollywoodPQ, Guylaine semble extrêmement fière de ce nouveau film, qui a clairement une grande valeur sentimentale pour elle!

En effet, elle avait interprété Rose Ouimet dans la première version de la comédie musicale en 2010, et tel qu’elle l’a révélé lors de son entrevue, c’est loin d’être la première fois qu’elle a la chance de jouer des textes de Michel Tremblay.

C’est d’ailleurs un grand honneur pour elle et elle n’aurait jamais cru avoir la chance de le faire à nouveau!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Guylaine est très admirative du travail de M.Tremblay.

« Tremblay, c’est comme si on venait chez nous. C’est comme si ma mère, ma grand-mère, mes tantes résonnaient dans chaque réplique! Jouer du Tremblay, c’est inexplicable, le bonheur que ça donne. J’espère que les nouveaux arrivants et les immigrants vont aller voir le film. Parce que c’est la même chose pour eux; ce sont nos mères et nos grands-mères, mais c’est universel! »

Même si ça n’a pas toujours été facile, Guylaine a adoré son expérience!

« On s’est fait brasser, ma petite fille! Mais j’ai tout aimé. Je n’ai rien pris comme une difficulté. J’ai surtout apprécié la chance de pouvoir jouer ça! Avec René-Richard Cyr, je suis tellement en confiance… »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

On est contents de savoir que Guylaine a apprécié son expérience et qu’elle s’est bien amusée!

Bravo, Guylaine!

À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Nos belles-sœurs… Que dire du nouveau look de Guylaine Tremblay! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Nos belles-sœurs

Source: HollywoodPQ