STAT 2024 acteurs

Les fans de l’émission quotidienne STAT risquent de se réjouir puisque les tournages pour la prochaine saison commenceront dans les prochains jours!

La comédienne Suzanne Clément a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur juste avant le début des tournages pour la très attendue 3e saison, qui débuteront dès ce lundi.

Sur cette photo, on peut voir les comédiens Lou-Pascal Tremblay et Anglesh Major, prêts à reprendre leurs rôles de médecins. Mais cette fois-ci, ils ne se contentent pas de se préparer dans les studios.

Pour ajouter du réalisme à leurs personnages, ils font un stage au CHUM, un vrai hôpital, afin de mieux comprendre et incarner leurs rôles.

C’est une très bonne initiative qui promet d’apporter encore plus de crédibilité à la série.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Les admirateurs de STAT sont impatients de retrouver leurs personnages préférés et de découvrir les nouvelles intrigues de cette saison.

L’initiative des acteurs d’aller se former en milieu hospitalier montre leur dévouement et leur passion pour offrir une performance authentique et touchante!

On a tous très hâte d’enfin voir la 3e saison, donc on est très contents d’apprendre que les tournages vont finalement débuter!

Voici le message écrit par Suzanne Clément sur la photo éphémère qu’elle a publiée :

« Les super teammates !! Nos vrais faux médecins reprennent les tournages lundi ! ?? Ici en stage au CHUM. »

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Stat tournages

La 3e saison de STAT s’annonce déjà comme un incontournable cet automne et on a très hâte de retrouver tous les comédiens à l’écran!

À voir en lien, la blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos à la fête de 80 ans de Robert Charlebois… Que dire de la magnifique photo du couple qui semble tellement heureux au #9! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

La blonde de Pierre-Karl Péladeau partage toutes les photos à la fête de 80 ans de Robert Charlebois

Photo: Page de Suzanne Clément