La chanteuse Annie Villeneuve a enfin donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Noah!
Elle a enfin annoncé qu’elle avait accouché le 17 juillet dernier et elle a partagé la première photo de son nouveau-né!
Dans les derniers mois, Annie avait partagé de nombreuses photos de sa grossesse, montrant à quel point elle était excitée de devenir maman pour la deuxième fois, surtout que cette grossesse était une très agréable surprise pour elle et son chum.
Chaque photo qu’elle a publiée montrait une future maman rayonnante et impatiente de rencontrer son bébé.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est tellement contents pour elle!
La photo partagée montre Annie rayonnante, tenant son petit Noah bien au chaud dans une couverture. On peut vraiment sentir l’amour et la joie de la chanteuse!
Sur sa page, Annie a écrit le message suivant :
« Et voilà ! C’est enfin le 17 juillet que notre petit garçon est né ! Notre monde s’est arrêté depuis car le bonheur est indescriptible ! Bébé Noah est un petit être magnifique et calme. Nous sommes les parents les plus chanceux au monde. Grand frère et grande sœur sont aussi bien charmés. Merci au personnel de l’hôpital CHU de Québec pour tous ces beaux soins. Vous avez été de très bons guides. Merci entre autre à Annie, Line, Frederique, Caroline, toutes les Laurence (hihi), Rosika, Renée, Mégane, Marie-Élaine, Steeve, Audrey-Anne, Dr. Babakiohar, Dr Bujold et son équipe de recherche.»
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Wow! Annie semble tellement heureuse, et que dire de son bébé sur la photo!
View this post on Instagram
On la félicite et on lui souhaite de bien profiter de ses premiers moments avec son nouveau-né!
À voir en lien, découvrez Ian St-Pierre Brinkmann le nouveau chum de Marie-Mai en 12 photos… Que dire de la photo #2 en uniforme! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez Ian St-Pierre Brinkmann le nouveau chum de Marie-Mai en 12 photos
Photo: Page d’Annie Villeneuve