Comme plusieurs le savent déjà, Marc Dupré a été marié pendant de nombreuses années avec la fille de René Angélil, Anne-Marie Angélil.
Cela fait qu’il a eu la chance de cotoyer Céline Dion, avec qui René Angélil était en cuple et avec qui il a fondé une famille.
Suite à l’annonce concernant le retour de Céline sur scène pour faire partie du numéro d’ouverture de Jeux olympiques de Paris, Marc Dupré s’est entretenu avec le Journal de Québec et a donné ses premiers commentaires à ce sujet.
Dans l’entrevue, il exprime clairement à quel point il est fier de son ex-belle-maman.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Marc Dupré a très hâte de voir Céline et il n’est pas trop inquiet pour la performance de la chanteuse.
« Peu importe la façon dont elle va chanter, je pense que ça va être de belles retrouvailles. »
Il a aussi été très touché par le documentaire I Am Céline qui vient tout juste de sortir dans les dernières semaine.
Bien que plusieurs ont trouvé le documentaire difficile à regarder, ce n’est pas le cas pour Marc qui est plutôt extrêmement fier de Céline.
«Je voyais des gens qui pleurent, qui trouvaient ça triste, sombre, moi je trouve que c’est un poids dont elle s’est libérée. Elle a expliqué pourquoi elle avait de la misère, pourquoi depuis quelques années elle n’atteignait plus la note. Ça fait du bien de juste être libre. Je suis fier d’elle.»
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Tout comme le chanteur, on n’a tous bien hâte de revoir Céline sur scène, et ce, peu importe la performance qu’elle donnera devant le public!
À voir en lien, Benoît Gagnon publie des photos avec son gars de 24 ans et plusieurs trouvent qu’ils se ressemblent. Il a un gars de 24 ans… Et plusieurs trouvent qu’ils se ressemblent… Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Benoît Gagnon publie des photos avec son gars de 24 ans et plusieurs trouvent qu’ils se ressemblent
Source: Le Journal de Québec