Céline Dion vient tout juste de faire sa première performance sur scène en 4 ans et ça a fait réagir partout à travers le Québec.
En effet, son numéro pour l’ouverture des Jeux olympiques de Paris était simplement grandiose et suscite des tonnes de réactions.
Même l’animateur Guy A. Lepage a réagi après avoir vu Céline chanter l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf du haut du premier étage de la Tour Eiffel.
Il a fait une publication sur sa page personnelle avec un message direct, fidèle à lui même.
Voici ce qu’il a écrit:
« Céline Dion est une athlète de très haut niveau ? »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Guy A. Lepage a clairement été épaté par le numéro de Céline et on le comprend.
View this post on Instagram
C’est vrai qu’elle a dû travailler comme une athlète pour arriver à monter sur scène aujourd’hui.
Sa maladie, le syndrome de la personne raide, l’a beaucoup handicapée dans les dernières années, au point où elle avait du mal a marcher et à chanter.
Dans son documentaire I Am: Céline Dion, on peut voir qu’elle a travaillé très dure avec divers professionnels de la santé dont un physiothérapeute!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est tous vraiment fiers de Céline et de tout ce qu’elle a accompli. Elle a donné une prestation de très haut niveau à laquelle personne ne s’attendait et c’est tout en son honneur.
On la félicite pour sa belle performance et son courage!
À voir en lien, René-Charles Angélil crée une tonne de réactions avec son look de grosse barbe… Que dire de son look avec sa grosse barbe. Il est vraiment méconnaissable! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
René-Charles Angélil crée une tonne de réactions avec son look de grosse barbe
Photo: Page de Guy A. Lepage