pierre-yves mcsween

Le mardi 23 juillet dernier, Pierre-Yves McSween a annoncé qu’il avait été remercié de son poste au 98.5 FM.

Cette annonce avait beaucoup fait réagir les nombreux fans du vulgarisateur financier.

On rappelle qu’il n’est pas le seul à avoir perdu son poste. Dans les derniers mois, le chroniqueur MC Gilles avait lui aussi été remercié.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

pierre-yves mcsweenÀ la suite de son congédiement, Pierre-Yves McSween a reçu une grande vague d’amour de la part de ses nombreux auditeurs. Il leur a envoyé un touchant message sur sa page.

Voici le message en question du chroniqueur:

«Un petit mot pour remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de m’écrire au cours des derniers jours. Je n’ai pas pu répondre aux centaines de messages reçus pour le moment, mais je suis vraiment touché par les témoignages des derniers jours. Touché par les auditeurs, les gens d’affaires, la classe politique, les collègues, les amis, les partenaires d’affaires et les membres de la communauté médiatique. Une page se tourne pour moi. Cependant, le livre en est encore à ses premiers chapitres. Il ne fera que changer de couverture. Je ne serai pas de la rentrée radio, mais mon agenda des prochaines semaines sera très chargé. On se revoit vraiment très bientôt.»

Voici la publication en question que Pierre-Yves a partagée avec ses nonbreux abonnés:

pierre-yves mcsween

Comme on peut le constater, celui-ci semble vraiment reconnaissant du support de ses fans!

On souhaite beaucoup de succès à Pierre-Yves McSween pour ses prochains projets!

À voir, découvrez 12 photos de Céline Dion depuis son arrivée à Paris pour les Jeux olympiques. La célèbre chanteuse semble tellement avoir eu du plaisir pendant son séjour en France! Et que dire de la photo #6 avec René-Charles et sa blonde Angelique… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:

Découvrez 12 photos de Céline Dion depuis son arrivée à Paris pour les Jeux Olympiques

Source: La page Facebook de Pierre-Yves McSween