L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, est l’une des personnalités publiques les plus reconnu au Québec et on se doute qu’il gagne probablement très bien sa vie.
Pourtant, même s’il serait en mesure se payer un château dans l’un des plus beaux quartiers de Montréal, Guy choisit de vivre de manière plus modeste.
C’est ce qu’il a raconté lors de son entrevue avec Mélanie Maynard lors de son passage à l’émission Sucré Salé.
L’épisode ne sera diffusée que plus tard en soirée, ce mercredi 31 juillet, mais l’équipe de Sucré Salé a déjà publié un extrait de l’épisode en primeur.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Dans l’extrait, Mélanie revient sur des propos que Guy A. a tenu en entrevue, comme quoi il serait très bien capable de se payer un château dans Outremont.
En réponse, l’animateur explique qu’il a lui-même grandi dans un milieu assez modeste et que pour lui, il est important de rester près des milieux moins nantis afin de rester au courant de tout ce qu’il se passe.
Voici ce qu’il a expliqué:
« Quand t’es un auteur et même, je veux dire, même dans ma job de Tout le monde en parle, interviewer, il faut que tu sois pas loin de ceux qui en ont pas beaucoup. Puis, pas loin de ceux qui en ont beaucoup pour être capable de savoir ce qui se passe. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Les propos de Guy sont très sensés! De plus, plusieurs ne savaient pas qu’il avait grandi dans un milieu si modeste!
À voir en lien, Jean-François Breau célèbre sa fête de 46 ans avec Marie-Eve Janvier et Patricia Paquin et voici les photos… Que dire de Marie-Eve Janvier et Patricia Paquin avec leur coupe à la table! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Photos: Page de Sucré Salé TVA