La prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris continue de faire réagir.

L’interprétation de la chanson Hymne à l’amour d’Édith Piaf par la chanteuse originaire de Charlemagne est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Après un peu plus de 4 ans loin de la scène en raison de son état de santé, Céline Dion a offert une performance de haut calibre.

(La suite de l’article est ci-dessous)

celine dion olympique

Les commentaires sont très nombreux sur les réseaux sociaux depuis vendredi. La prestation de Céline a vraiment marqué les gens, surtout avec ce qu’elle a surmonté dans les dernières années concernant ses problèmes de santé.

La chanteuse souffre du syndrome de la personne raide depuis plusieurs années, mais elle a dévoilé son diagnostic de maladie il y a environ deux ans.

D’ailleurs, le cachet de Céline Dion fait beaucoup jaser dans les derniers jours. Certaines rumeurs évoquaient que la chanteuse aurait touché une somme de 2 millions d’euros pour sa prestation à Paris.

Récemment, on a peu apprendre que ce n’était pas du tout le cas. Céline Dion n’a pas récolté 2 millions d’euros comme cachet.

Voici ce qui a été rapporté par le média Le Parisien provenant d’Emmanuel Marolle, responsable du service culture :

celine dion paris

« Vous êtes nombreux à nous poser cette question. Non, elle n’a pas reçu 2 millions d’euros pour sa prestation.

À titre de comparaison, un tel cachet correspondrait à celui de Metallica mais pour un concert géant de deux heures dans un énorme festival !

En revanche, son accueil et sa venue ont été évidemment financés par la production des JO mais, je le redis, elle n’a pas touché de cachet. »

Céline Dion n’aurait donc touché aucun cachet pour sa prestation dans la Tour Eiffel vendredi dernier.

Emmanuel Marolle a aussi fait savoir que Céline Dion devrait retourner à Paris en 2026.

D’ici là, on souhaite le meilleur à Céline Dion! Son état de santé semble s’être amélioré et elle pourrait être en résidence à Las Vegas d’ici la fin de l’année 2024.

À voir, Jean-François Breau célèbre sa fête de 46 ans avec Marie-Eve Janvier et Patricia Paquin et voici les photos. Jean-François a tellement l’air heureux… Et que dire de Marie-Eve! Détails dans l’article ci-dessous :

Jean-François Breau célèbre sa fête de 46 ans avec Marie-Eve Janvier et Patricia Paquin et voici les photos

Photos : Page de Céline Dion et page de Radio-Canada

Source : Le Parisien