La journaliste et animatrice de 73 ans Jocelyne Cazin s’est entretenue avec le magazine La Semaine et s’est ouverte au sujet d’un « monstre » qui la hante depuis de nombreuses années.

En effet, elle livre un combat contre l’alcoolisme et elle a malheureusement même dû être hospitalisée dans les derniers mois.

Son addiction a l’alcool fait partie de sa vie depuis très longtemps, elle avait d’ailleurs séjourné dans un centre de désintoxication en 1977. Elle est restée sobre pendant environ 6 ans avant de retomber dans l’alcool.

Elle consommait régulièrement en soirée et admet qu’elle a plusieurs fois mise sa vie et celle d’autrui en danger en conduisant en état d’ébriété.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Jocelyne Cazin 2024

C’est d’ailleurs un accident qui lui est arrivé sous les effets de l’alcool qui l’a motivé a changer complètement de cap et a entamer son rétablissement.

Jocelyne est passée très près de la catastrophe lors d’une soirée arrosée avec des amis au cours de laquelle elle a subit une chute. Elle s’est réveillée en douleur et s’est rendue à l’hôpital, c’est là qu’elle a appris qu’elle avait deux vertèbres lombaires fracturées.

Elle n’est passée qu’à un cheveux de la paralysie ce qui a occasionné chez elle un « réveil brutal ».

À ce jour, heureusement, elle est sobre depuis presqu’un an!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Jocelyne Cazin 2024 salon ainés

Elle est maintenant en plein rétablissement!

On espère qu’elle aura le courage et la détermination de passer à travers cette grande épreuve!

On lui souhaite un bon rétablissement et bonne chance pour la suite des choses.

À voir en lien, découvrez Kathleen Croteau la nouvelle blonde de Marc Hervieux en 12 photos…Que dire de la photo du couple en vacances! Ils semblent tellement herueux! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez Kathleen Croteau la nouvelle blonde de Marc Hervieux en 12 photos

Source: L’Informateur et La Semaine

Photo: Page de Jocelyne Cazin