Tous les yeux des québécois étaient tournés vers Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris alors qu’elle interprétait une magnifique version de L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf du haut de la Tour Eiffel.
La chanteuse a dû travailler très fort pendant 4 ans afin de se rendre jusqu’à ce moment à cause du syndrome de la personne raide dont elle souffre depuis de nombreuses années.
On se doute que la pression devait être à son comble pour Céline alors que le monde entier attendait avec impatience son grand retour sur scène.
Heureusement pour Céline, elle était très bien accompagnée!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
L’animateur et producteur français Michel Ducker a offert un regard inédit sur les coulisses de la magnifique performance de Céline et on comprend mieux l’état d’esprit dans lequel elle était!
Elle était accompagnée d’une équipe de 15 personnes qui étaient là pour la soutenir et cela à définitivement dû l’aider à réaliser ce grand exploit!
Voici ce que Michel Ducker a dit à ce sujet à l’émission Quels jeux! :
« Elle était entourée de ses deux maquilleuses anglaises, de son thérapeute, et de ses manageurs. Ils étaient une quinzaine à l’accompagner!… Elle est arrivée à 18h30 et chantait quatre heures plus tard. Elle était concentrée, a légèrement déjeuné dans sa loge, tandis que son équipe déjeunait au Jules Verne. Elle est arrivée sereine, désirant revoir Paris, une ville pleine de souvenirs pour elle. C’était magique, elle mérite la médaille d’or du courage et de la ténacité. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Avec une équipe de 15 personnes pour la soutenir ainsi que son fils, René-Charles, Céline a vraiment mise toutes les chances de son côté et ses effort en ont valu la peine!
On la félicite à nouveau pour sa magnifique prestation!
À voir en lien, voici 12 photos des enfants de Céline Dion en 2024… Que dire de René-Charles sur la photo #5 ou des jumeaux sur la photo #8! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Source: En Vedette