L’animatrice de Salut Bonjour, Sabrina Cournoyer s’est confié dans les dernières heures sur un exploit qu’elle a récemment accompli.
En effet, celle-ci a révélé qu’elle avait des problèmes avec ses genoux depuis sa naissance qui lui empêchait entre autre de courir.
Malgré cette difficulté, celle-ci a tout de même réussi à courir un 5 km dans les derniers jours. Sabrina était vraiment fière d’elle et on peut vraiment comprendre pourquoi.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici comment Sabrina a annoncé la belle nouvelle sur sa page:
» Ça, c’est ma face de fière d’avoir couru mon tout premier 5km.
Je sais que pour plusieurs, c’est rien.
Pour moi, c’est énorme.
Faut comprendre que j’suis venue au monde avec des genoux de bouette, blessés à répétition, operés, et maintenant arthrosés au maximum. On m’a toujours dit d’éviter les impacts sur mes pauvres articulations.
J’vois mes amis courir depuis toujours sans me permettre de les suivre. Et je me suis tannée d’avoir l’impression de passer à côté de quelque chose de l’fun. Faque j’ai commencé à courir y’a quelques semaines, après 20 ans à même pas courir de mon char à ma maison quand il pleut.
J’me dis que ça durera le temps que ça durera. J’me ferai poser des genoux en métal quand il le faudra. D’ici là, j’me sens vivante à chaque foulée. Pis c’est tout ce qui compte. »
Voici la publication en question que l’animatrice de Salut Bonjour a partagée sur sa page avec ses plus de 39 000 abonnés:
On félicite l’animatrice Sabrina Cournoyer pour ce bel accomplissement!
À voir en lien, Ève-Marie Lortie publie toutes les photos de ses vacances loin de Salut Bonjour. Que dire de la photo de la populaire animatrice en maillot de bain… Et elle semble tellement heureuse sur la #3! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Eve-Marie Lortie publie toutes les photos de ses vacances loin de Salut Bonjour
Source: La page Instagram de Sabrina Cournoyer