La fille de la comédienne Sylvie Léonard a non seulement suivi les traces de sa mère en devenant comédienne, mais elle a aussi suivi les traces de son père en occupant un deuxième emploi très surprenant!
En effet, Camille Léonard-Rioux a répondu à plusieurs questions concernant sa carrière dans le cadre d’une entrevue avec le magazine 7jours et ça risque d’en surprendre plus d’un!
Camille est artificière! Et oui, c’est le nom qu’on donne à ceux et celles qui se chargent de la préparation et du tir des feux d’artifice!
Elle fait partie de l’équipe des Grands Feux Loto-Québec et elle tient cette passion de son papa.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
D’après les propos qu’elle a tenus en entrevue, devenir artificière, c’était son rêve d’enfance!
Ver esta publicación en Instagram
« Je voyais mon père, Michel, faire de la conception et le design des feux. Je connais par cœur les bandes sonores de la compagnie dans les années 90. J’étais impatiente d’avoir 18 ans pour passer mon permis! C’était le plus grand souhait à ma majorité »
Camille a vraiment l’air passionnée par cette discipline qui semble pour le moins complexe! Son travail comporte plusieurs défis, mais elle semble prête à tout surmonter.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
C’est beau de voir qu’elle suit les traces de ses deux parents et qu’elle est aussi épanouie!
Ver esta publicación en Instagram
On aura aussi bientôt la chance de la revoir dans nos écrans aux côtés de sa maman pour la suite d’ Un gars, une fille dès le mois de septembre.
À voir en lien, Nour Belkhiria partage toutes les photos de ses vacances loin du Québec… Que dire de la magnifique photo de sa maman qui semble si heureuse au #2! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Nour Belkhiria partage toutes les photos de ses vacances loin du Québec
Source: Le magazine 7jours
Photos: Page de Camille Léonard-Rioux