Nathalie Simard et sa fille Ève ont discuté avec l’équipe du magazine La Semaine récemment.
Cela a permis d’apprendre qu’Ève est présentement enceinte et qu’elle accouchera de son premier enfant dans quelques mois.
D’ailleurs, on connaît déjà le prénom de la petite qui verra le jour dans le coin du 7 décembre 2024. Il s’agit de Maélyse.
Nathalie Simard deviendra par le fait même grand-maman pour la première fois.
Voici ce que Nathalie a mentionné à ce sujet :
« Je pleurais ma vie! (…) C’est une nouvelle extraordinaire, surtout à mon âge. Je deviendrai grand-mère à 55 ans. J’ai eu une année qui n’a pas été facile à certains égards, mais j’ai aussi vécu des moments extraordinaires. Tout est arrivé en même temps! Il y a eu beaucoup de fins, mais aussi de nouveaux départs. Je suis dans la gratitude. Je n’en reviens pas! Je veux être proche de ma petite-fille. Après la fin de ma relation amoureuse de 15 ans, ça va me permettre de me déposer et de prendre de bonnes décisions. Et je pourrai tellement être utile. »
Évidemment, Nathalie Simard semble être tellement contente d’avoir l’occasion de devenir grand-mère. Elle a l’air de flotter sur un nuage!
Quant à sa fille Ève, elle est aussi contente d’être enceinte, même si cela n’a pas été facile.
Voici ce qu’Eve a dit :
« Avant de rencontrer Maxime (Côté), je ne voulais pas d’enfant. Or, quand j’ai rencontré Maxime, j’ai décidé de faire le saut. Nous sommes ensemble depuis quatre ans maintenant. (…) C’est grâce à la chirurgie bariatrique que j’ai pu tomber enceinte. Mon chum et moi essayions depuis quelques années, mais ça ne fonctionnait pas. »
On souhaite évidemment une bonne grossesse à Ève! On souhaite également le meilleur à Nathalie Simard, elle qui deviendra grand-maman pour la première fois d’ici quelques mois.
À voir, Mario Pelchat partage toutes les photos de sa femme pour leur 30e anniversaire de mariage. Leurs noces de perle… Félicitations! Détails dans l’article ci-dessous :
Mario Pelchat partage toutes les photos avec sa femme pour leur 30e anniversaire de mariage
Photos : Page de Nathalie Simard
Source : La Semaine