Pierre-Yves McSween a été remercié de ses fonctions au 98,5 FM il y a quelques semaines. Après plusieurs années à travailler pour la station de radio, il a appris que son contrat avec le 98,5 FM était terminé.

Évidemment, ce renvoi est survenu quelques mois après celui de MC Gilles. Rappelons que celui-ci a également perdu son emploi à la station alors qu’il y travaillait depuis plusieurs années.

Au micro de Monic Néron, Pierre-Yves McSween est revenu dans les derniers jours sur son congédiement.

Voici ce qu’il a indiqué :

pierre-yves mcsween

« Écoute, c’est tellement rapide. C’est comme un coup de 2×4 dans la face. Faut que je me réveille. Je suis surpris. Je suis encore dans : ‘Ah oui, je ne rentre pas à la radio lundi.’ Ah, c’est sûr que c’est décevant. C’est un choc. Je cherche encore des réponses que je n’aurai pas. »

Le comptable et animateur a aussi fait savoir qu’il a rapidement reçu des propositions pour se trouver du boulot ailleurs.

Voici ce qu’il a dit au micro de Monic Néron :

pierre-yves mcsween

« Le communiqué de presse sort. Puis là, mon téléphone se met à chauffer. Les premiers à m’appeler, ce n’est pas mes parents ou mes amis, c’était les concurrents pour savoir : Es-tu disponible. »

Pierre-Yves a reçu instantanément des textos pour un nouvel emploi :

« Je vous rappellerai plus tard. Il n’y a pas d’urgence. Mais c’est certains que j’ai des cafés à prendre et des déjeunes à prendre. »

Pierre-Yves McSween a donc déjà des offres pour se dénicher un travail suite à son congédiement du 98,5 FM.

On lui souhaite le meilleur pour la suite!

À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Starmania. Que dire de Claude Legault avec sa blonde connue… Ou du look de Ludivine Reding… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première de Starmania

Photos : Page de Pierre-Yves McSween et page du 98,5 FM