Jean-Philippe Wauthier a reçu le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas ainsi que Nathalie Petrowski à son émission de radio.

Au micro de La journée (est encore jeune), celui qui anime aussi le talk-show Bonsoir Bonsoir a été direct pour aborder la série intitulée Marco Lachance.

Cette nouveauté sera présentée à compter du 11 septembre prochain sur les ondes de Noovo.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour parler de cette série, Jean-Philippe Wauthier a commencé en disant ceci : « L’émission avec Michel Charette là… ça l’a pas l’air bon, comme dirait Valérie Plante. »

Hugo Dumas, qui rédige des chroniques pour le quotidien La Presse, a répliqué comme ceci : « Oh mon dieu… ça l’est pas! »

De son côté, Nathalie Petrowski n’a pas hésité à approuver : « Et j’atteste. Je seconde et j’atteste. C’est épouvantable! »

Hugo Dumas a renchéri en abaissant une fois de plus la série dans laquelle Michel Charette tient le rôle principal :

« Ça n’a pas de sens. Ça l’a pas de sens. Comme je dis à Nathalie, c’est comme si c’était de la télé de 1997. Pis ils ont dit : « Hey les gens ne s’en rendront pas compte. » (…) Honnêtement, juste la perruque là… qu’est-ce que c’est ça ? »

Hugo Dumas et Nathalie Petrowski n’ont visiblement pas aimé la série Marco Lachance. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines pour savoir quelle sera l’opinion du public sur cette nouveauté.

Voici l’extrait de l’émission lors duquel la série Marco Lachance se fait critiquer sévèrement :

Après une telle critique, ça ne donne pas vraiment le goût de regarder la série.

Cependant, les gens sont quand même invités à visionner le premier épisode pour voir s’ils vont accrocher ou non au concept de cette série.

L’émission Marco Lachance avec Michel Charette sera diffusée sur les ondes de Noovo à compter du 11 septembre prochain.

À voir, émotive, Marie-Eve Janvier partage toutes les photos de la fin de son projet. Marie-Eve est vraiment émotive… Et on peut la comprendre… Quelle étape! Détails dans l’article ci-dessous :

Émotive, Marie-Eve Janvier partage toutes les photos de la fin de son projet

Photos : Page de La journée (est encore jeune)