La nouvelle saison de STAT est grandement attendue. Le 3e volet de la quotidienne de Radio-Canada attirera visiblement encore une fois plus d’un million de téléspectateurs devant leur petit écran dans les prochains mois.

Plusieurs dossiers laissés en suspens reviendront au début de la diffusion de la saison 3 de STAT.

La série de l’auteure Marie-Andrée Labbé connaît un vif succès au Québec depuis deux ans et l’enthousiasme du public ne s’estompe pas du tout.

Les intrigues de l’émission gardent les téléspectateurs en haleine et depuis l’épisode final de la saison 2 en avril dernier, les gens ont hâte que STAT revienne en ondes.

Le lundi 9 septembre prochain, ce sera la présentation du premier épisode de la saison 3 et celui-ci est fort attendu.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans une récente chronique publiée sur La Presse, Hugo Dumas a donné des détails sur le personnage qu’Antoine Bertrand campera dans STAT.

Depuis quelques semaines, on sait que le comédien sera de la nouvelle saison de STAT, mais on n’en savait peu sur son rôle dans la quotidienne.

Antoine jouera un spécialiste en gestion de crise et expert en relations publiques.

Son rôle sera donc de remettre de l’ordre à l’hôpital Saint-Vincent.

Voici ce que la scénariste de STAT Marie-Andrée Labbé a fait savoir à Hugo Dumas :

« Ça va mal à Saint-Vincent et j’avais le goût, pour changer l’atmosphère, de faire entrer un gestionnaire d’image et de montrer comment on gère les médias dans un hôpital ».

L’arrivée du personnage interprété par Antoine Bertrand changera visiblement la dynamique à l’hôpital Saint-Vincent.

La série STAT sera présentée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé. La 3e saison s’amorcera le lundi 9 septembre prochain.

À voir, découvrez les 15 meilleures photos de couple de Ludivine Reding de STAT et son chum. Certains ne savaient pas que c’était lui son chum… Et que dire de la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez les 15 meilleures photos de couple de Ludivine Reding de STAT et son chum

Photos : Page de STAT

Source : Hugo Dumas – La Presse