pierre-yves mcsween

Pierre-Yves McSween a fait beaucoup réagir dans les dernières semaines. En fait, c’est plutôt son renvoi du 98,5 FM qui a créé une tonne de réactions partout au Québec.

En avril 2024, c’est MC Gilles qui s’est fait montrer la porte de sortie du 98,5 FM. Quelques mois après, soit en juillet 2024, c’est Pierre-Yves McSween qui a vu son contrat être résilié avec la station de Cogeco.

Pierre-Yves aimerait évidemment retrouver un micro à la radio, lui qui a passé plusieurs années à celui du 98,5 FM.

L’animateur, auteur et chroniqueur reçoit de l’intérêt de plusieurs médias depuis qu’il a été congédié il y a un peu moins de deux mois.

Voici ce qu’il a mentionné en entrevue avec le magazine Échos Vedettes :

pierre-yves mcsween

« J’ai discuté récemment avec différents diffuseurs et il est fort probable que je revienne à la radio. Je ne peux toutefois rien confirmer pour l’instant. »

Son retour en ondes à la radio semble vraiment réaliste, mais il n’a visiblement rien signé pour le moment. Cela dit, les chances qu’on l’entende de nouveau dans un micro semblent assez élevées.

Le comptable agréé s’est d’ailleurs permis une pointe envers son ex-employeur lorsqu’il a discuté avec le magazine Échos Vedettes.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai gâché mes vacances d’été à négocier une fin de contrat. »

Pierre-Yves McSween a l’ait d’avoir mal digéré son renvoi du 98,5 FM. Il a passé du temps à résilier son contrat avec la station et ceci semble l’avoir empêché de profiter de sa période de congé estivale.

À noter que les gens peuvent voir Pierre-Yves McSween à la barre de la saison 2 de l’émission L’enquête McSween qui est présentée chaque jeudi à 19 h 30 sur les ondes de Télé-Québec.

À voir, Marie-Élaine Thibert publie de nouvelles photos avec sa fille et elle a tellement grandi. Que dire de Marie-Félix avec sa maman… Détails dans l’article ci-dessous :

Marie-Élaine Thibert publie de nouvelles photos avec sa fille et elle a tellement grandi

Photos : Page de Pierre-Yves McSween, page du 98,5 FM et page d’ICI Première

Source : Échos Vedettes