Mariana Mazza est une humoriste, comédienne et autrice bien connue au Québec.
Celle-ci fait des chroniques littéraires à l’émission Bonsoir Bonsoir animée par Jean-Philippe Wauthier durant la saison estivale.
Le segment de Mariana est toujours fort apprécié par le public qui regarde le talk-show diffusé sur ICI Télé.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans les dernières heures, elle est allée voir le coiffeur professionnel Marcus Villeneuve pour un changement de tête.
La métamorphose capillaire de Mariana est vraiment quelque chose! Elle a décidé de procéder à toute une transformation à quelques jours de l’arrivée de la saison automnale.
Voici le résultat du travail accompli par Marcus :
Les longs cheveux ondulés de Mariana lui vont vraiment bien! Et que dire de la teinte brune foncée qui est superbe pour l’arrivée de l’automne dimanche prochain.
Rappelons qu’en mai dernier, Mariana avait aussi demandé à ce coiffeur de procéder à un changement capillaire.
Cette fois-ci, elle avait opté pour une coupe de cheveux plus courte et une couleur plus foncée avec des mèches plus pâles.
Voir cette publication sur Instagram
Une fois de plus, le résultat était vraiment réussi! Mariana pouvait être fière de sa nouvelle tête.
Cela dit, on souhaite beaucoup de succès à Mariana dans ses projets professionnels!
Il y a quelques jours, Mariana Mazza a annoncé la sortie de son 2e livre intitulé Rivière-des-Prairies qui est prévue le 2 octobre.
On espère qu’elle aura beaucoup de succès avec ce roman dans lequel elle plonge le public dans son adolescence.
Mariana avait reçu une tonne de bons commentaires concernant son 1er livre. On souhaite que ce soit encore le cas avec son nouveau livre!
À voir, découvrez toutes les meilleures photos du tapis rouge du gala Gémeaux 2024. Plusieurs parlent du look de Sarah-Jeanne Labrosse… Et que dire du coule sur la photo #10… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les meilleures photos du tapis rouge du gala Gémeaux 2024
Photos : Page de Marcus Villeneuve et page de Mariana Mazza