L’animateur et producteur Jean-Philippe Dion s’est récemment entretenu avec Étienne Marcoux dans le cadre d’une de ses capsules, Étienne te ramène.
Ensemble, ils ont dégusté un ramen tout en discutant de divers sujets.
Jean-Philippe a entre autres parlé de ce qu’il pensait du renvoi de Guillaume Lemay-Thivierge de l’émission dont il est à l’origine, Chanteurs Masqués.
Cependant, il a aussi fait une révélation au sujet de Julie Snyder!
Bien qu’elle ait été comme une mentor pour lui et qu’elle lui ait offert beaucoup de belles opportunités, Jean-Philippe a sous-entendu qu’ils n’avaient pas les mêmes valeurs au travail.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On rappelle que Jean-Philippe Dion a fait ses débuts à la télé auprès de Julie et il en est d’ailleurs très reconnaissant.
« Non, mais, tu sais, elle m’a appris vraiment beaucoup de choses et honnêtement, je vais toujours, toujours, toujours me sentir redevable parce qu’elle m’a donné des rôles dans des projets qui n’avaient pas de bon sens, elle me donnait des titres, des mandats (…) »
Bien qu’il reconnaisse le rôle qu’a joué l’animatrice dans sa carrière, il a tout de même lancé une pique à celle-ci en riant.
« Mais, après ça, est-ce qu’en vieillissant, j’avais les mêmes valeurs au travail qu’elle ? Peut-être pas ! Mais ce que j’ai vécu avec elle, c’est la base de ma carrière. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
View this post on Instagram
Jean-Philippe Dion considère donc peut-être que ses valeurs de travail sont différentes de celles de Julie Snyder, mais son ton rieur nous laisse comprendre qu’il n’y avait pas d’amertume dans ses propos.
À voir en lien, Julie Snyder met en vente son hôtel privé pour 1 000 000 $ aux Îles-de-la-Madeleine et voici toutes les photos… Que dire de la vue des chambres ou de l’immense cuisine ! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Source: Hollywood PQ