La nouvelle saison de la quotidienne STAT a commencé en force et les téléspectateurs se retrouvent déjà en plein dans l’action.
Le public aura droit à de nouveaux épisodes dès lundi, mais afin de mettre l’eau à la bouche des fans de l’émission, l’équipe de STAT a publié un nouvel extrait.
L’extrait suscite déjà de nombreuses réactions sur la page Facebook et on comprend pourquoi!
C’est une grosse semaine qui s’annonce et plusieurs croient que l’un des personnages pourrait être suspendu de l’hôpital très prochainement!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On parle ici bien évidemment du personnage de Suzanne Clément, Emmanuelle St-Cyr.
Le retour n’a pas été facile pour l’urgentologue après qu’elle ait appris que non seulement Jacob Faubert avait tué son ex-conjoint, mais aussi qu’il serait de retour au travail.
On rappelle qu’Emmanuelle a décidé de ne pas porter plainte contre Jacob à la police, mais il reste que c’est une épreuve très difficile pour elle.
Dans l’extrait partagé sur la page de STAT, on peut voir Emmanuelle en pleine crise de panique. On peut aussi voir Jacob essayer de la réconforter avant qu’elle ne lui crie après en lui disant de s’en aller.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Sous la publication, plusieurs ont commenté, exprimant leur opinion au sujet d’Emmanuelle.
Bon nombre semblent être d’avis que l’urgentologue a grandement besoin d’une pause puisqu’elle a de la difficulté à gérer ses émotions.
On ne sait pas ce qui adviendra de son personnage, mais une chose est certaine : Emmanuelle n’est pas au bout de ses peines !
À voir en lien, voici toutes les photos du tapis rouge de la première de STAT… Que dire de Lou-Pascal Tremblay sur la photo #4 ! Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Voici toutes les photos du tapis rouge de la première de STAT
Photo: Page de STAT