Guy A. Lepage

Au courant des dernières heures, Guy A. Lepage est sorti et il a fait une déclaration surprenante concernant sa fortune…

À 64 ans, il est une figure incontournable du paysage showbiz québécois. Celui-ci est notamment reconnu pour son rôle d’animateur de l’émission Tout le monde en parle, qu’il présente depuis maintenant 21 saisons!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Récemment, l’animateur a participé à une entrevue radiophonique dans l’émission Tout peut arriver. Au cours de cet échange avec l’animatrice Marie-Louise Arsenault, Guy A. Lepage a parlé de la renommée internationale de sa série Un gars, une fille, qui a été vendue dans une trentaine de pays.

À la suite de cette déclaration, des interrogations ont surgi concernant sa richesse personnelle. Avec ses nombreux projets dans le secteur du divertissement, beaucoup insinuent qu’il aurait accumulé une somme d’argent considérable…

Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet lors de l’entrevue en question :

« Bien ça dépend… par rapport à PKP non, par rapport aux gens qui font mon métier, je gagne vraiment bien ma vie. Puis, je suis très chanceux d’avoir eu mon émission en France parce qu’en France, il y a la SACD; il y a des droits d’auteur qui sont vraiment intéressants. Ce qu’on n’a pas au Québec ou au Canada […]. »

Guy A. Lepage a comparé sa situation financière à celle de ses collègues, affirmant qu’il est très satisfait de ce qu’il gagne! Son succès est le fruit d’un travail acharné et d’une carrière bien remplie! L’animateur est très conscient de la chance qu’il a.

Rappelons que Tout le monde en parle est diffusé sur les ondes de Radio-Canada tous les dimanches à 20h.

À voir en lien, la fille de Guy A. Lepage partage plusieurs photos et envoie un message à son papa pour sa fête! Elle a tellement grandi… Et que dire de Guy sur la photo #3! Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :

La fille de Guy A. Lepage partage plusieurs photos et envoie un message à son papa pour sa fête

Photos : page de Guy A. Lepage