Lors du troisième épisode de Ma mère, ton père diffusé sur les ondes de TVA, les téléspectateurs auront droit à l’arrivée de deux nouveaux candidats – Julie et David – dans l’aventure.
Ces candidats débarqueront dans l’émission animée par Nathalie Simard dans le but de trouver l’amour.
Par contre, le moment marquant de cet épisode sera assurément une confession faite par un autre participant.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le candidat prénommé Alain semble être fort apprécié par les fans de l’émission et celui-ci fera une confession qui fera beaucoup réagir le public.
Un extrait de la discussion qu’Alain a avec une femme qui prend part à l’émission a été diffusé et les réactions sont nombreuses.
Alain aborde avec vulnérabilité ses peurs en amour et il y va d’une révélation qui a même fait éclater en sanglots sa fille Vivianne.
Voici ce qu’Alain a mentionné :
« Le rejet, de ne pas se faire aimer. Je pense qu’il n’y a aucune femme qui m’a dit qu’elle m’aimait. Moi j’ai fait plein d’affaires pour eux en espérant me faire dire J’t’aime Alain. Les seules personnes qui m’ont dit qu’ils m’aimaient, c’est mes enfants. »
Évidemment, les réactions des internautes se sont multipliées rapidement sous la publication.
Plusieurs femmes ont commenté qu’elles aimeraient côtoyer un homme comme Alain. Il est sensible et il livre toujours le fond de sa pensée avec honnêteté.
On espère qu’il trouvera vraiment une femme qui lui dira « Je t’aime » d’ici la fin de l’aventure.
La téléréalité Ma mère, ton père est diffusée les jeudis à 20 h sur les ondes de TVA et elle est animée par Nathalie Simard.
À voir, découvrez le condo à 825 000$ où restait Catherine St-Laurent avec son chum connu à Montréal. Il est maintenant vendu… Et ils ont acheté une nouvelle maison! Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez le condo à 825 000$ où restait Catherine St-Laurent avec son chum connu à Montréal
Photos : Page de TVA