Kevin Parent fait partie des artistes qui ont été éclaboussés par la vague de dénonciations en 2020.
À l’instar de Maripier Morin, Kevin Parent a vu sa carrière être chambardée en raison d’allégations d’inconduites sexuelles au cours des dernières années.
En entrevue avec le Journal de Montréal, le Gaspésien âgé de 51 ans est revenu sur cette période plutôt sombre de sa vie.
Il n’a pas caché qu’il a vécu des moments difficiles suite aux dénonciations à son endroit.
Voici ce que Kevin Parent a confié :
« Ç’a été rough. Il y a eu beaucoup de cruauté et de méchanceté dans les dernières années. »
Dans une publication anonyme partagée sur les réseaux sociaux en juillet 2020, une présumée ex-employée de Kevin Parent indiquait que celui-ci faisait des commentaires à propos de son physique et que la vedette québécoise aimait montrer son pénis. Même que celui-ci aurait déjà trempé son sexe dans le verre de certaines femmes dans les clubs, selon ce qui était écrit dans le texte écrit sur une page Instagram.
Quatre an après les allégations, Kevin Parent a fait savoir qu’il y avait « bien des affaires qui étaient carrément fausses » à son sujet.
Le chanteur a vécu des moments ardus, mais aujourd’hui, il est le fier papa de deux enfants. Celui-ci a eu son deuxième enfant en janvier 2023 et dans la même semaine, il est également devenu grand-papa.
Kevin a donc vécu une période assez sombre, mais il y a également eu du beau avec la naissance de sa fille Billie-Rose!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Kevin Parent montera sur scène le mercredi 2 octobre alors qu’il sera à la Cinquième Salle de la Place des Arts pour un spectacle.
On souhaite le meilleur pour la suite à Kevin Parent!
À voir, Coeur de pirate s’est mariée ce week-end et elle partage toutes les photos. Que dire de sa robe courte ou des fleurs… Détails dans l’article ci-dessous :
Coeur de pirate s’est mariée ce week-end et elle partage toutes les photos
Photos : Page de Kevin Parent
Source : Journal de Montréal