Dans les dernières heures, Guy A. Lepage a fait une déclaration pour clarifier sa relation avec Dany Turcotte, suite à une récente controverse qui a suscité de vives réactions…
Dimanche dernier, Dany Turcotte était de retour sur le plateau de Tout le monde en parle… Et son passage à l’émission a provoqué une tonne de réactions!
Ce soir-là, Guy A. Lepage a profité de la présence de son ancien collègue pour aborder les propos de Dany dans son livre D. Turcotte et fils. Celui-ci a ouvertement partagé son malaise concernant son rôle de « fou du roi » au sein de l’émission, soulignant un manque de soutien de la part de ses collègues au fil des années.
Ces propos ont non seulement surpris tout le monde, mais ont également créé un certain malaise parmi les membres de l’équipe et les spectateurs.
Suite à ces révélations, Guy A. Lepage a avoué sa déception face au manque de reconnaissance de la part de Dany, après avoir travaillé ensemble pendant plus de seize ans. Pour lui, cette situation est d’autant plus troublante qu’il considère que leur relation est importante et significative.
Il juge que Dany aurait dû lui parler de la situation, et ce, bien avant la parution de son livre.
Lors d’une entrevue avec Le Journal de Québec, l’animateur de Tout le monde en parle a tenu à rappeler que, malgré la surprise que lui a causée cette déclaration, leur lien demeure solide.
Voici ce qu’il a notamment évoqué lors de son entretien :
« C’est le parrain de mon fils. Il était chez moi il y a trois semaines »
Il est clair que, malgré la controverse, les deux hommes continuent de se soutenir mutuellement et leur amitié perdure.
On souhaite que leur relation ne soit pas entachée par cette situation délicate.
À voir, la chanteuse Cœur de pirate partage toutes les photos de son mariage du week-end avec son chum. Que dire du gâteau ou encore de la robe de l’artiste… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Coeur de pirate partage toutes les photos de son mariage du week-end avec son chum
Photos : Page de Tout le monde en parle
Source : Le Journal de Québec