Yvon Deschamps est une figure marquante au Québec. Le monologuiste et humoriste a connu une brillante carrière. Celui-ci a pris sa retraite en mars 2022, mais il n’est pas resté dans cette situation bien longtemps.
Yvon. qui a souligné son 89e anniversaire le 31 juillet dernier, s’implique auprès de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud, dont la mission est de venir en aide aux jeunes.
D’ailleurs, le spectacle-bénéfice Les grands noms d’aujourd’hui pour les grands noms de demain se tiendra au Théâtre Maisonneuve le 22 octobre prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À noter que Gilles Vigneault, lui qui aura 96 ans le 27 octobre prochain, sera de cette soirée.
Celui qui célèbre plus de 55 ans d’amour avec son amoureuse Judi Richards s’est confié au magazine La Semaine récemment.
Voici ce qu’il a dit concernant son quotidien :
« J’aimais le tennis, mais je suis rendu trop vieux pour ça. Alors, j’ai fini par comprendre ce que j’aime vraiment dans la vie, et c’est d’être avec ma famille. Je passe donc le plus de temps possible avec mes enfants (ses filles Sarah Émilie, Karine et Annie) et mes petits-enfants. J’adore aussi écouter de la musique et je lis beaucoup, parfois durant des heures; ce que je n’avais plus le temps de faire avant. Mais avec la fondation, on m’a demandé si je pouvais faire ci, faire ça, et j’ai dit oui à presque tout. Et comme tu dis, me revoilà! Je suis redevenu une vedette tout à coup! J’ai bien préparé ma retraite, mais je n’ai pas préparé mon retour. Il est arrivé tout seul. »
Yvon Deschamps est à la retraite, mais il investit beaucoup de temps envers la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud.
Il est bien occupé, mais il se garde aussi des moments pour passer du temps de qualité avec sa famille.
On souhaite le meilleur à Yvon Deschamps pour la suite!
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première d’Yvon Deschamps. Que dire de Pierre Bruneau avec sa femme… Ou encore d’Yvon Deschamps avec Judi… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première d’Yvon Deschamps
Photos : Page d’Yvon Deschamps, page de Salut Bonjour
Source : La Semaine