Récemment, le comédien Lou-Pascal Tremblay a partagé une photo inédite sur le plateau de STAT sur les réseaux sociaux…

Bien connu pour son rôle de Jacob Faubert, un jeune urgentologue, Lou-Pascal a marqué les esprits avec des moments mémorables au cours de la troisième saison.

Depuis quelques semaines, son personnage suscite de nombreuses réactions, notamment en raison de sa situation compliquée avec Emmanuelle… Et de sa relation tumultueuse avec Marc-Olivier, exacerbée par sa blonde, Sophia!

Il faut le dire, ces tensions ajoutent une couche d’intensité aux intrigues de la quotidienne, rendant les épisodes encore plus captivants pour les téléspectateurs.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Dans un tout autre registre, le comédien a eu la chance de recevoir une belle surprise sur le plateau de tournage de STAT au courant des dernières heures.

En effet, sa blonde connue, Mariana Bastarache, est venue lui rendre visite au travail, accompagnée de leur chien : Bruno.

Leur caniche est âgé de seulement deux ans… Et il semble être un membre chéri de leur petite famille! Lou-Pascal a l’air d’avoir un très beau lien avec cette petite boule de poils.

Voici le cliché que Lou-Pascal Tremblay a publié sur les réseaux sociaux :

« Fiston en visite »

La complicité entre Lou-Pascal et son fidèle compagnon est palpable. La tendresse de ce moment est vraiment émouvante et témoigne de la belle relation qu’ils entretiennent.

Nous souhaitons à Lou-Pascal Tremblay beaucoup de succès dans son rôle et sommes impatients de découvrir les prochains épisodes de STAT.

À voir en lien, Lou-Pascal Tremblay partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec sa blonde connue. Ils ont tellement l’air amoureux sur la photo #6… Et que dire du bikini de sa blonde sur la photo #7… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Lou-Pascal Tremblay partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec sa blonde connue

Photos : Page de Lou-Pascal Tremblay, STAT et Marina Bastarache