Le comédien Normand D’Amour, bien connu pour son personnage de Pascal St-Cyr dans la quotidienne STAT, sera le prochain invité de France Beaudoin à En direct de l’univers.
Avant son passage à la populaire émission, nous vous proposons d’en apprendre plus sur sa fille, Marguerite D’Amour. Il y a fort à parier qu’elle sera présente à l’émission pour surprendre son père avec une performance musicale!
En effet, ils semblent entretenir une très belle relation père-fille, comme en témoigne cette photo, où ils se font une accolade.
Marguerite est la fille de Normand et de sa conjointe de longue date, Pascale Montreuil, qui est également comédienne. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux semblent avoir une relation très unie. On peut les apercevoir ici lors d’un voyage à Porto, au Portugal.
Si le visage de Marguerite vous est familier, ce n’est pas un hasard… Vous l’avez peut-être déjà aperçue à la télévision! En effet, Marguerite a choisi de suivre les traces de ses parents et est elle aussi comédienne.
Elle a déjà tenu un rôle dans le téléroman Toute la vie ainsi que dans la série Survivre à ses enfants. Elle fait également du doublage, donc sa voix ne vous sera peut-être pas inconnue non plus! Elle a notamment prêté sa voix à la jeune Anna dans le film d’animation La reine des neiges.
Normand D’Amour a également un fils, Lancelot, qui est courtier immobilier. Il fera peut-être une apparition sur le plateau d’En direct de l’univers pour surprendre son père! Un duo frère-sœur serait certainement très touchant.
Sur cette photo, nous pouvons voir Normand D’Amour avec ses deux enfants lors d’une soirée en famille.
Nous avons très hâte de découvrir l’univers musical de Normand, et de voir si ses enfants lui dédieront une chanson!
À voir en lien, Normand D’Amour a fait une révélation surprenante sur sa vie intime… Il s’est confié en toute transparence sur sa sexualité ainsi que sur sa relation amoureuse. Retrouvez tous les détails dans l’article ci-dessous :
Normand D’Amour de STAT sort et fait une confession sur sa vie intime
Source : Page de Normand D’Amour et site de l’Agence Eugénie Gaillard