Radio-Canada a annoncé la venue d’une nouvelle série prévue pour 2025.
Le nouveau suspense de l’auteur François Pagé intitulé Emprises a été dévoilé dans les dernières heures et le tournage est déjà amorcé.
La mini-série de 10 épisodes de 60 minutes mettra entre autres en vedette Éric Bruneau, lui qui est grandement apprécié par le public.
Les gens ont pu le voir dans Avant le crash, une série qu’il coécrit avec sa blonde Kim Lévesque-Lizotte.
Éric Bruneau a aussi incarné Charles Rivard, un joueur de tennis professionnel dans la série Virage : double faute.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Outre Éric Bruneau, on y retrouvera également Marilyn Castonguay et Vincent Graton, le chum de France Beaudoin, au sein de la distribution de la série Emprises.
Marilyn est une actrice bien connue au Québec, elle qui interprète Huguette Delisle dans la série C’est comme ça que je t’aime.
Actuellement, la saison 3 est présentée sur ICI Télé chaque mercredi à 21 h.
Dans Emprises, Raphaëlle Bayard, campée par Marilyn Castonguay, tente de retrouver son conjoint et son fils. Elle essaie également de comprendre ce qui a bien pu se passer pour mener à leur disparition.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Madeleine Péloquin, Dominick Rustam Chartrand, Florence Deschênes, Sam-Éloi Girard, Jean-Moïse Martin, Alice Pascual, Parfaite Ségolène Moussouanga, Victor Andres Trelles Turgeon, Alice Moreault, Mikhail Ahooja, Patrick Goyette et Martin Tremblay complètent la distribution de ce nouveau suspense.
À noter que la série Emprises sera déposée sur ICI TOU.TV EXTRA pour la saison printemps-été 2025.
On souhaite évidemment bon succès à cette nouvelle série qui verra le jour dans quelques mois.
Étant donné qu’il n’y aura pas de nouvelle saison d’Avant le crash cette année, les gens pourront tout de même voir Éric Bruneau dans Emprises!
À voir, découvrez la blonde actrice de Normand D’Amour en 11 photos. Certains ne savaient pas que sa blonde était connue… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Radio-Canada, page de Bonsoir Bonsoir et page d’Éric Bruneau