Dans les dernières heures, l’animatrice Maripier Morin a fondu en larme en direct dans son émission…
Maripier Morin est à la coanimation de l’émission radiophonique Les filles du lunch avec Marie-Eve Janvier sur les ondes de Rythme FM.
Ce midi, elles ont accueilli la chanteuse Annie Villeneuve pour parler de son nouvel album, Être moi, qui sortira le 24 octobre prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Au cours de l’émission, Maripier a craqué en écoutant un extrait de la chanson D’un seul coup, tirée du nouvel opus d’Annie.
Cette chanson revêt une grande importance pour Maripier, qui avait récemment partagé à l’antenne des difficultés à vivre ses émotions suite au décès de son petit frère.
Annie Villeneuve, consciente de cette situation, avait pris l’initiative de lui envoyer la chanson en privé, car elle traite de la thématique du deuil.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Durant l’entrevue, Annie Villeneuve a expliqué comment sa chanson peut parler à chacun, en évoquant des pertes inattendues et douloureuses.
Elle s’est inspirée des expériences de son beau-frère, un ancien tireur d’élite qui a dû faire face à l’absence de camarades perdus en mission. Cette réflexion sur la fragilité de la vie permet à chacun d’interpréter la chanson à sa manière.
Ce fut un moment riche en émotions! Bravo à Maripier Morin se montrer vulnérable et transparente en direct à la radio.
L’émission les filles du lunch est diffusée du lundi au jeudi à partir de 11h30, sur les ondes de Rythme RM.
À voir en lien, Maripier Morin fait réagir avec une nouvelle série de photos différentes en 2024. En effet, c’est bien différent de son contenu habituel… Et plusieurs parlent de la photo #3Q! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Maripier Morin fait réagir avec une nouvelle série de photos différentes en 2024
Photos : Page de Maripier Morin et Capture d’écran Rythme FM – Les filles du lunch