L’animatrice Patricia Paquin célèbre aujourd’hui ses 56 ans… Bonne fête!
Pour marquer l’occasion, elle a partagé une photo sur ses réseaux sociaux. Ce qui a retenu l’attention, c’est qu’elle posait aux côtés de son frère jumeau, Patrice.
Eh oui, Patricia a un frère jumeau! Plusieurs de ses fans l’ignoraient complètement!
Voici la photo que Patricia a partagée avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. On peut voir que les deux jumeaux partagent certainement un petit air de famille!
Dans sa publication, Patricia a aussi profité de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à son frère. Voici les vœux d’anniversaire qui accompagnaient la publication de Patricia :
« Bonne fête à mon frère jumeau @ppaquin68 🥳🥳🥳 »
Les commentaires étaient nombreux sous la publication pour souhaiter un joyeux anniversaire à Patricia et à son frère.
Patricia a aussi reçu des vœux d’anniversaire de ses collègues et de ses proches. L’animatrice Isabelle Racicot a partagé une photo afin de souligner l’anniversaire de son amie. Voici la photo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux :
Jessica Barker, qui est aussi une bonne amie de Patricia, a également profité de l’occasion pour lui envoyer ses vœux sur les réseaux sociaux. Voici la publication de Jessica, destinée à Patricia. Les deux amies semblent vraiment avoir du plaisir sur cette photo!
Rappelons que Patricia Paquin est la conjointe du chef Louis-François Marcotte, avec qui elle a deux enfants : Florence et Gabriel. Elle est également la mère de Benjamin Gratton, le jeune comédien qui a fait beaucoup parler de lui pour son rôle de Siméon dans STAT.
Voici la publication qui a été partagée sur la page de Patricia :
Voir cette publication sur Instagram
Nous espérons qu’elle passe une magnifique journée de fête entourée de ceux qu’elle aime! On souhaite un joyeux anniversaire à Patricia Paquin et son frère Patrice!
À voir en lien, apprenez-en plus sur la famille de Patricia Paquin en découvrant 12 photos de ses enfants! Tous les détails et les photos sont dans l’article ci-dessous :
Source : Page de Patricia Paquin