Fidèle à son habitude, France Beaudoin a préparé une soirée haute en émotions pour son invité d’En direct de l’univers.

Cette semaine, c’est le chanteur Ludovick Bourgeois qui s’est déplacé sur le plateau de la très populaire émission.

D’ailleurs, il a fondu en larmes lorsqu’il a aperçu sa compagne sur scène.

Un autre numéro a grandement fait réagir les téléspectateurs. En effet, il s’agit de celui de Éric Lapointe qui est venu interpréter son célèbre titre N’importe quoi. On rappelle que Ludovick Bourgeois a charmé le Québec grâce à sa participation au concours de chant nommé La Voix en 2017.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

Éric Lapointe était donc le coach de Ludovick Bourgeois lorsqu’il était un candidat à l’émission. Ainsi, la visite de l’ancien coach a fait plaisir à l’ancien élève!

Plusieurs téléspectateurs sont ravis de voir Éric Lapointe aussi en forme. Mentionnons que le rockeur est maintenant sobre depuis plusieurs mois. Dans le cadre d’une entrevue, Éric Lapointe a avoué se sentir plus énergétique que jamais lorsqu’il est sur scène.

Cependant, son retour sur la sphère publique continue d’être controversé. En effet, celui-ci fait partie des nominés pour l’album de l’année dans la catégorie rock. Il a été sélectionné finalistes grâce à son album Je marche dans ma vie.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

Quoi qu’il en soit, Éric Lapointe est bel et bien de retour et on le félicite pour sa performance de ce soir! Ce numéro a forcément égayé la soirée de Ludovick Bourgeois.

Félicitons France Beaudoin et son équipe pour cette soirée haute en émotions! On a hâte de découvrir qui sera le prochain invité et de voir ce que l’animatrice réserve pour le reste de la 16e saison d’En direct de l’univers.

À voir en lien, découvrez 12 photos de Ludovick Bourgeois avec sa blonde et ses 12 enfants avant En direct de l’univers. Il semble tellement amoureux sur la photo #4! Et que dire de la photo #10 avec ses enfants… Détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 12 photos de Ludovick Bourgeois avec sa blonde et ses 2 enfants avant En direct de l’univers

Photos: Captures d’En direct de l’univers