Charles-Antoine Sinotte, chroniqueur sportif à l’émission matinale Salut Bonjour, a partagé une triste nouvelle avec ses fans dans les dernières heures.

À seulement 36 ans, sa fiancée, Sophie Boyer, a reçu un diagnostic de cancer du sein de stade 3. Heureusement, Sophie a suivi des traitements de chimiothérapie et elle semble sur la voie de la guérison.

Cette épreuve dans la vie du couple a motivé Charles-Antoine à être ambassadeur pour la campagne Nœudvembre à nouveau cette année. Cela fera maintenant trois ans que Charles-Antoine participe à cette campagne de soutien pour les hommes atteints du cancer de la prostate.

Pour l’occasion, le chroniqueur a partagé sur ses réseaux sociaux une photo prise par la photographe Andréanne Gauthier :

charles-antoine noeudvembre

Charles-Antoine a également accompagné sa publication d’une photo de lui et de sa fiancée. Cette photo a été prise seulement quelques minutes après que Sophie a reçu son diagnostic de cancer du sein.

sophie boyer et charles-antoine fiancailles

Sur sa propre page, la fiancée de Charles-Antoine a elle aussi partagé des photos en lien avec cette épreuve dans sa vie. Elle a admis que les derniers mois ont été les plus difficiles de sa vie. Elle est très reconnaissante du soutien de ses amis, de ses proches, de ses collègues et de son fiancé.

Voici un extrait du message qu’elle a publié sur les réseaux sociaux en lien avec l’annonce de son cancer :

Le 28 décembre dernier, mon monde s’est arrêté quand j’ai reçu un diagnostic de cancer du sein stade 3 à 36 ans. Je l’écris ici et j’y crois même pas encore…. C’est en puisant toute la force au fond de moi et en m’appuyant sur tout l’amour de ceux qui m’entourent que je traverse cette épreuve ❤️

Elle a aussi partagé deux photos qui ont été prises à l’hôpital avant qu’elle reçoive son diagnostic :

sophie boyer cancer

sophie boyer et charles-antoine masque

Elle a également publié plusieurs photos de ses traitements.

sophie boyer et charles-antoine

sophie boyer traitement

Afin de tenter de conserver ses cheveux, Sophie devait porter un casque réfrigérant.

sophie boyer casque

De plus, pour éviter de perdre ses ongles, elle devait garder ses pieds et ses mains glacés pendant la chimiothérapie. Charles-Antoine était d’ailleurs le préposé attitré à la glace, s’assurant que Sophie en avait toujours suffisamment.

charles-antoine glace

sophie boyer traitement

Sophie a également publié une photo sur laquelle on peut voir sa perte de cheveux.

sophie boyer cheveux

Voici la publication de Charles-Antoine Sinotte :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles-Antoine Sinotte (@casinotte)

Voici la publication de Sophie :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Boyer (@sophboy)

À voir en lien, Gino Chouinard, qui a récemment quitté Salut Bonjour, et Charles-Antoine Sinotte ont fait des retrouvailles le temps de jouer un match de tennis. Retrouvez les détails et les photos dans l’article ci-dessous :

Gino Chouinard retrouve un chroniqueur de Salut Bonjour et il a l’air tellement heureux

Source et photos : Pages Instagram de Charles-Antoine Sinotte et de Sophie Boyer.