Éric Lapointe a foulé le tapis rouge du Gala de l’ADISQ à la Place des Arts de Montréal.
Le chanteur effectue son retour à cet événement après avoir été écarté en raison de ses démêlées judiciaires.
Une demande de réintégration a été faite et celle-ci a été acceptée pour qu’Éric Lapointe puisse être parmi les nominations de la 46e édition du Gala de l’ADISQ 2024.
Celui-ci était parmi les finalistes dans la catégorie Album de l’année – rock avec son opus Je marche dans ma vie.
C’est finalement le le groupe Karkwa avec Dans la seconde qui a mis la main sur le trophée lors du Premier Gala de l’ADISQ présenté il y a quelques jours.
Cela dit, Éric Lapointe était sur le tapis rouge de l’événement qui récompense les artistes de l’industrie de la musique.
Évidemment, sa présence a provoqué une tonne de réactions. Le rockeur était vraiment heureux lorsqu’il a fait son arrivée sur le tapis rouge.
Voici toutes les photos d’Éric Lapointe sur le tapis rouge de l’ADISQ 2024 :
Quel bonheur de retrouver Éric Lapointe sur un tapis rouge!
Voici ce que le rockeur avait dit à l’équipe de BP Arts Média :
« C’est le fun! Je suis venu avec un album (Je marche dans ma vie) dont on est extrêmement fier. C’est un album qui a vu le jour un peu dans l’ombre parce que l’ADISQ avait cessé de faire ma promotion. Merci à l’ADISQ d’avoir instauré le processus qui a fait en sorte que cet album-là soit sélectionné ici ce soir. C’est un album qui a quand même fait son chemin dans l’ombre, mais aussi à travers de nos fans. »
On lui souhaite une belle soirée au Gala de l’ADISQ.
À voir en lien, découvrez toutes les photos du tapis rouge de l’ADISQ 2024 avec Marie-Eve Janvier et son chum, Roxane Bruneau, Éric Lapointe et tellement plus… Plusieurs parlent de la photo #2 et #3… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos : VedetteQuébec