Nathalie Simard était de passage sur le tapis rouge de l’ADISQ 2024 ce dimanche soir du côté de la Place des Arts de Montréal… Et la chanteuse était très bien accompagnée pour l’occasion!
En effet, Nathalie était aux côtés de sa fille Ève sur le tapis rouge. On sait que la maman et sa fille partagent une très belle relation et qu’elles sont proches l’une de l’autre.
La présence de Ève sur le tapis rouge était d’autant plus spéciale puisqu’elle est présentement enceinte de son premier enfant!
On sait que Ève est enceinte d’une petite fille qui s’appellera Maélyse… Le shower de bébé a justement eu lieu récemment et c’est ce que Ève avait dévoilé!
Nathalie et sa fille rayonnaient toutes les deux lors de leur apparition sur le tapis rouge de l’ADISQ. On pouvait voir que la maman était très fière de sa fille. Nathalie Simard deviendra grand-maman pour la première fois avec la naissance à venir… Et le sourire de Ève sur les photos voulait aussi tout dire!
Voici toutes les photos de Nathalie Simard et sa fille sur le tapis rouge de l’ADISQ 2024 :
Les deux femmes rayonnaient vraiment dans leurs robes… C’était beau à voir!
À propos de la grossesse de Ève, Nathalie s’était entretenue avec le magazine 7 Jours récemment…
Voici ce qu’elle avait confié :
«Elle a encore des nausées… Certaines journées, ça va bien, et d’autres moins. C’est vraiment des montagnes russes. Comme elle le dit si bien, son corps ne lui appartient pas: c’est sa fille qui en a pris possession. Cette petite, on l’attend avec tellement d’impatience! Ève a son entreprise de toilettage. Actuellement, elle est en congé de maternité. Heureusement, elle a quelqu’un sur qui elle peut compter. »
On peut la comprendre… Les grossesses ne sont pas toujours faciles!
On souhaite une bonne fin de grossesse à Ève ainsi qu’une belle soirée avec Nathalie lors de l’ADISQ 2024!
À voir en lien, le look de Roxane Bruneau fait réagir sur le tapis rouge de l’ADISQ 2024… Et on comprend en voyant les photos! À voir ci-dessous :
Le look de Roxane Bruneau fait réagir sur le tapis rouge de l’ADISQ 2024
Photos : VedetteQuebec
Source : 7 Jours