Le plus récent épisode de la saison 4 de Doute raisonnable a littéralement provoqué une onde de choc auprès du public.

Fred, le personnage joué par Marc-André Grondin dans la série, est décédé. Celui-ci a été tué par Cédric Laramée (Maxime de Cotret). Ce dernier lui a tiré une balle dans la tête alors que les deux hommes étaient dans un sentier. L’auteur du crime a d’ailleurs essayé de dissimuler le meurtre en le faisant passer pour un suicide.

Le personnage interprété par Marc-André n’est plus et disons que les fans de la série sont tristes. Celui-ci était apprécié par les adeptes de Doute raisonnable.

Quelques instants après la diffusion de l’épisode dans lequel Fred a perdu la vie, la comédienne Julie Perreault – elle qui campe Alice dans Doute raisonnable – a publié un message fort émotif à son collègue Marc-André Grondin.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Cher pote,

Merci pour ces 4 années à défendre cette histoire à mes côtés.
Je n’oublierai pas nos éclats de rire, nos confidences, nos partages et nos regards tendres posés sur l’évolution de nos vies respectives.
Tu es un partenaire d’exception: talentueux, intelligent, cultivé, attentif, travaillant…
Je t’admire pour tout ça.

On se retrouve ailleurs au plus vite.
xx

À mes collègues acteurs, je vous souhaite l’occasion de travailler avec mon pote. Vous verrez, vous en serez plus heureux.

Lundi prochain, 21h, on vous présente la finale de la quatrième année.
Une cinquième édition sera aussi tournée ce printemps.
On continue xx »

Quel message partagé par Julie Perreault après la mort du personnage joué par Marc-André Grondin dans Doute raisonnable.

On peut facilement comprendre à quel point Julie et Marc-André ont bâti une solide relation amical sur le plateau de cette série en 4 ans.

D’ailleurs, Marc-André Grondin a lui aussi rédigé un message sur les réseaux sociaux et il n’avait que de bons mots envers Julie Perreault.

Voici ce qu’il a publié dans les dernières heures :

« Il s’en est passé des affaires en 4 ans.. plusieurs équipes, reals, scénaristes, acteurs et actrices de sont succédés sur @doute_raisonnable. Malgré toutes les journées chargées, les dizaines de cas, les noms, les dates et les chronos à mémoriser, mon phare restait Julie. Julie et sa préparation sans faille, sa mémoire de scripte, son grand deux crèmes et ses inépuisables rires.
Tu m’as impressionné année après année par ta rigueur et ton talent, mais t’as aussi été mon amie, ma grande complice. T’as été à côté de moi travers plein de beaux moments importants que j’ai vécu pendant ces 4 années. T’es mon meilleur public et ça va être rough retourner travailler avec du monde qui me trouveront jamais aussi drôle. Ça va me manquer de t’appeler par ton nom Instagram @julieperreaultphotographe

Sachez que c’était ma décision de quitter cette année et je dois un grand merci à @aetiosprod d’avoir été aussi compréhensif. Merci de m’avoir fait vivre 4 merveilleuses années sur ce magnifique projet. Vous êtes entre bonnes mains avec @bill.messier pour la saison 5. Hâte de voir ça ❤️

10-4 ✌️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc-André Grondin (@magrondin)

On comprend que Julie Perreault et Marc-André Grondin avaient beaucoup de plaisir sur le plateau de Doute raisonnable.

On souhaite qu’ils puissent travailler ensemble sur un autre projet prochainement!

Cela dit, la série Doute raisonnable sera de retour pour une 5e saison. Julie Perreault l’a confirmé en mentionnant que la nouvelle saison sera tournée au printemps 2025.

À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première du film Le cyclone de Noël. Que dire de la photo de Christine Beaulieu avec son chum connu… Ou la photo #3 de Véro et Louis… Détails dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les photos du tapis rouge de la première du film Le cyclone de Noël

Photos : Page de Julie Perreault et page de Marc-André Grondin