L’animateur de la populaire émission Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, vient tout juste d’annoncer les invités de sa prochaine émission du 17 novembre.
Après un dernier épisode de Tout le monde en parle assez controversé, la liste des invités cette semaine devrait faire plaisir à tous!
Tout d’abord, Guy A. Lepage recevra sur son plateau la comédienne et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse. Bien qu’on ne sache pas la raison de sa visite sur le plateau, il est fort possible que Sarah-Jeanne parle de son émission Révolution, ou encore de la nouvelle saison de sa série Passion poussière.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Ensuite, la nouvelle porte-parole féminine de Québec solidaire, Ruba Ghazal, sera également sur le plateau. Avec Gabriel Nadeau-Dubois, elle formera le duo de porte-parole pour le parti politique.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
De plus, des animateurs de la soirée MAMMOUTH 2024 seront présents. Lors de cette soirée, plusieurs prix sont remis à des personnalités inspirantes qui ont posé des gestes positifs au courant de l’année.
Notamment le chanteur et comédien Tom-Éliot Girard (le fameux stagiaire Maxence dans Indéfendable) sera présent, car il est lui-même animateur de la soirée MAMMOUTH.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
La liste des invités inclut également Charles-Philippe David pour commenter la vague de nominations de Donald Trump et la réalisatrice Lawrence Côté-Collins, pour le livre Billy à vie et le documentaire Billy.
Finalement, le chanteur et coach de La Voix Pierre Lapointe sera également présent pour la soirée. Ça s’annonce donc comme une belle émission avec des sujets variés!
Voici la publication partagée sur les réseaux sociaux, avec la liste complète des invités à l’émission :
À voir en lien, Sarah-Jeanne Labrosse a récemment fait un voyage en famille avec son chum Marc-André Grondin et leurs enfants. Elle a partagé plusieurs photos. À découvrir dans cet article :
Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de ses vacances en famille
Photos : Page de Tout le monde en parle