C’était l’anniversaire de Marie-Ève Janvier le 9 novembre dernier. Celle-ci a célébré ses 40 ans.
Pour l’occasion, son conjoint Jean-François Breau lui a envoyé un touchant message en direct de son émission Les filles du lunch.
L’équipe de Rythme FM lui a préparé de nombreuses surprises pour sa fête.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici le touchant message en question de Jean-François Breau pour l’anniversaire de sa conjointe:
«Ma femme, je l’aime tellement! Plus elle vieillit, plus elle est belle. C’est une femme qui s’épanouit et qui est dans une belle période de sa vie. Elle est maman trois fois, elle réussit dans ce qu’elle aime faire et elle a brillé telle une étoile cet été sur scène. Ça me fait vraiment plaisir de la voir aller, elle travaille tellement fort! C’est un cheval de course qui n’a pas peur de foncer, et elle récolte les fruits de tout ça. C’est une femme qui met toujours les autres à l’avant-plan et est toujours là pour aider. Aujourd’hui, nous sommes plusieurs à vouloir lui dire à quel point nous l’aimons. C’est une maman dévouée, généreuse, aimante et rassurante. Elle est un pilier dans notre maison. Elle a la clarté d’esprit de vouloir faire de nos enfants des versions améliorées d’elle et moi. Elle travaille fort et c’est une maman présente, malgré tous ses projets extérieurs.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Quel beau message de la part de Jean-François Breau! Marie-Ève semblait très émue. On peut vraiment comprendre pourquoi!
On souhaite à nouveau un joyeux anniversaire à la chanteuse Marie-Ève Janvier! On espère qu’elle a passé une belle journée avec ceux qu’elle aime.
À voir en lien, découvrez toutes les photos du party de fête de Marie-Ève Janvier pour ses 40 ans. Elle semble tellement heureuse sur la photo #2! Et que dire de la photo #5 avec un chanteur connu… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos du party de fête de Marie-Ève Janvier pour ses 40 ans
Source: Le site web du magazine 7 Jours