Dans les dernières heures, Patricia Paquin a dévoilé qu’elle aurait démissionné si elle avait été dans la place de Marie-Eve Janvier…
Au mois d’août, l’animatrice Patricia Paquin avait annoncé avoir perdu son poste à la barre de l’émission de radio Les filles du lunch sur les ondes de Rythme FM. La femme de 56 ans animait en compagnie de Marie-Ève Janvier depuis quelques temps déjà.
À la suite de la fermeture de la station WKND, la coanimation de l’émission a été confiée à Maripier Morin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Récemment, Patricia Paquin s’est confiée sur ce sujet lors d’une entrevue avec Jean-Sébastien Girard.
Interrogée sur ce qu’elle aurait fait dans la situation de Marie-Ève Janvier, elle n’a pas hésité à répondre qu’elle aurait démissionné en soutien à sa collègue. Cependant, elle a pris soin de préciser qu’elle ne jugeait pas la décision de cette dernière.
Voici ses propos :
« Sérieusement, je ne m’interfère pas là-dedans, dans le sens… c’est ses choix. À un moment donné il faut gagner ta vie […]. Mais moi, si tu me demandes l’inverse, moi, je l’aurais pas fait. Moi je serais partie. »
Voici l’extrait en question de l’entrevue :
@rc.ohdioEn 1995, après avoir remporté le Gémeaux de la meilleure animatrice, Patricia Paquin quitta son poste par solidarité envers ses collègues qui furent congédiés. 🤝 🎧Rattrapez le bien-cuit de Patricia Paquin sur RC OHdio (17 novembre), avec les petits poulets MC Gilles et Justine Philie ! 🐔
À la suite du visionnement, il est possible de constater que Patricia Paquin fait preuve d’une grande loyauté envers ses collègues. Il s’agit d’une qualité admirable.
Rappelons qu’en 1995, Patricia Paquin avait déjà démontré son engagement en quittant un poste, par solidarité envers des collègues congédiés.
On lui souhaite le meilleur pour ses projets à venir, tant personnels que professionnels !
À voir en lien, découvrez 12 photos des enfants de Patricia Paquin. Que dire de la photo #9 à la fête de son fils Benjamin… Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Patricia Paquin et Rythme FM